Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (76/159) > >>

Wheeler:
Hello a tous!

des news de ma titine!!
bin ca roule impec  :wink:  je tourne en ce moment a 5.8l ce qui est vraiment top et pourtant je fais de grosses accel tous les jours avec mais je conduis assez coulé en arrivage de rond point ou stop ou cote donc ca aide avec la corsa 1.3 cdti 90cv je tournais a 5.9l sur le meme trajet, mais je tapais dedans a fond pour qu'elle saque  :lol:

sinon ya la 206 de ma future femme qui arrive bientot au 100 000kms ( 90 000 ) et la du coup je vais commencer a regarder pour la changer  :bien:  je lorgnais du coté de la 207 CC car un ptit cabrio pourrai nous faire plaisir, mais jme dis pourquoi pas une astra TT apres tout???  :combat2: on va réfléchir pour les mois a venir  :victoire:

sinon ce matin je suis monté avec mon pere dans mon ancienne 1.7 cdti 100cv et je regarde son ODB il tourne a 5.4l  :cool4: pas mal le pere surtout les trajets qu'il fait je ferai du 6l passé moi  :lol: mais on a pas la meme conduite

allez jfile au lit

Stylewon:

--- Citation de: Wheeler le 31 juillet 2007 à 22:27:43 ---Hello a tous!

des news de m

--- Fin de citation ---

Il manque des mots là  :desole:

Wheeler:
ba non c'est bon tu dois bugger  :lol:

Stylewon:

--- Citation de: Wheeler le 01 août 2007 à 20:43:08 ---ba non c'est bon tu dois bugger  :lol:

--- Fin de citation ---

« Dernière édition: Juillet 31, 2007, 22:33:30 pm par Wheeler »

No comment

Wheeler:
c'est pour ca que j'ai mis le :  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique