Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (71/159) > >>

nighthawkii:
Donne nous son adresse, on va faire une descente chez elle  :fusil:  :combat1: :combat2:  :combat3: :fusil: :fusil: :fusil:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: nighthawkii le 16 juin 2007 à 16:46:11 ---Si elle est réparée, je vois pas pourquoi elle perdrait en valeur étant donné qu'elle est réparée !

--- Fin de citation ---

De la réparation (même bien faite) reste de la réparation, surtout si la voiture est passée au marbre.

Au vu des dégâts décrits, un redressage au marbre semble s'imposer : c'est obligatoirement déclarable à l'acheteur lors de la revente à un particulier...d'où diminution du prix pour favoriser la vente, si elle se fait car vous comme moi, à choisir, on préfère acheter une voiture jamais passée au marbre !

Quant aux réparations mal effectuées, mon expérience sur ma UNO TURBO en 1989 a été bien cruelle : vernis qui pèle au bout de 10 mois (pas de prise en charge par la garantie constructeur et j'avais déménagé à 700 KMS de la concession FIAT qui avait effectuée la réparation), rossignols en tous genres après suite au démontage du TDB (c'est la faute aux mauvaises routes, vous êtes jeune et c'est votre conduite qui fait çà), câble d'accélérateur qui casse 1 an après (pratique, au mois d'août pour trouver un garage ouvert) car le mécano avait oublié de placer le petit guide en caoutchouc au passe-câble derrière le pédalier d'où le câble qui frottait sur le métal...

nighthawkii:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 16 juin 2007 à 19:04:25 ---De la réparation (même bien faite) reste de la réparation, surtout si la voiture est passée au marbre.

Au vu des dégâts décrits, un redressage au marbre semble s'imposer : c'est obligatoirement déclarable à l'acheteur lors de la revente à un particulier...d'où diminution du prix pour favoriser la vente, si elle se fait car vous comme moi, à choisir, on préfère acheter une voiture jamais passée au marbre !

--- Fin de citation ---

Ok, je savais pas que c'était obligatoire de le déclarer à l'acheteur  :roll:

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 16 juin 2007 à 17:14:04 ---edit : ca y est j'ai retrouvé, c'était bien nico06, voilà les photos (après la stylo) : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8962.msg82126.html#msg82126

--- Fin de citation ---

Il y a avait que 13.000 € de réparation, c'etait la 307 qui avait une valeur faible :

--- Citation de: nico06 le 23 mai 2006 à 12:46:07 ---choc frontal 70 km/h : transmissions roue avant gauche HS, berceau moteur supérieur et inférieur hs, aile défoncée, airbag frontaux sortis donc tableau de bord + centrale airbag à remplacer, boitier abs arraché, longeron tordu chassis vrillé la porte conducteur ne ferme plus, elle bute sur le toit, jante cassée, portière avant gauche pliée, portières côté droit à remplacer (y'avait une voiture stationnée) capot, pare choc avant ........ montant des réparations 13 000 €, valeur véhicule argus 12 500 € voilà pourquoi elle passe en épave  :(

--- Fin de citation ---

On aimeraient bien les photos Wheeler  :mrgrin:

magic:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 16 juin 2007 à 19:04:25 ---Au vu des dégâts décrits, un redressage au marbre semble s'imposer : c'est obligatoirement déclarable à l'acheteur lors de la revente à un particulier...d'où diminution du prix pour favoriser la vente, si elle se fait car vous comme moi, à choisir, on préfère acheter une voiture jamais passée au marbre !

--- Fin de citation ---

+1, tu perds forcément de la valeur dans ce cas  :cry:
il vaut mieux pour toi qu'elle soit déclaré épave malheureusement si tu ne veux pas avoir de problème par la suite  :cry:

tes airbag ce sont déclenchés  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique