Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Tertuli@:
--- Citation de: Bewlette le 28 décembre 2006 à 17:26:41 ---Bonne question. Faut-il le GPS, clim (que ce soir régulée, manuelle ou auto)?
--- Fin de citation ---
oui je crois que c'est seulement quand tu prends un gps. d'ailleurs j'ai jamais vu le gps sans ecran couleur magic une tite photo
Bewlette:
Si, chez 17pouces c'est sans GPS :p
Wheeler:
dans la brochure pour l'astra c marqué " Affichage Info Graphique ( GID ) avec controle electronique de pression des pneus (TPMS ) et certains systèmes multimédia ( en noir et blanc en france ) "
donc en france on l'as dans l'os encore un coup, a part avec le gps l'écran est monochrome
vive la france :lol:
magic:
--- Citation de: tertulia le 28 décembre 2006 à 17:28:42 ---oui je crois que c'est seulement quand tu prends un gps. d'ailleurs j'ai jamais vu le gps sans ecran couleur magic une tite photo
--- Fin de citation ---
en Belgique tu as la possibilité de prendre l'écran couleur sans le GPS, en France non ou alors l'acheter à part mais c'est :colere7:
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 28 décembre 2006 à 17:32:03 ---Si, chez 17pouces c'est sans GPS :p
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas la réponse à la question :moqueur1:
En france (comme le dit Magic :cool2:) pas possible d'avoir l'écran couleur sans le GPS (Navi70 ou DVD90)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique