Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
Merci GTC Driver :cool5:
j'ai pas testé le bruit du turbo talheur, j'ai roulé pépère tranquille, facon en appuyant pénard sur la pédale j'accélère autant que ma 100cv a fond, sans compter la souplesse, non mais vraiment un pur régal ce moteur, c'est mon premier gros moteur, je suis fin heureux :mrgreen:
je suis a 7.1l de conso sachant que hier j'ai testé un peu le moteur, au prochain plein j'essaye de rouler pénard, sauf quelques accélérations bien sur, et jvous direz ce que ca donne., je penses atteindre le 6.5 l mini
Wheeler:
voila j'ai été faire le plein, et je suis revenu chez moi, 7kms > 5.8l :lol: mais bon ca va augmenter je penses, on verra :wink:
gtc driver:
--- Citation de: Wheeler le 25 février 2007 à 20:17:27 ---voila j'ai été faire le plein, et je suis revenu chez moi, 7kms > 5.8l :lol: mais bon ca va augmenter je penses, on verra :wink:
--- Fin de citation ---
Pas mal. Si ca ne baissait pas tu ferais presque parti des records :joyeux2:
Wheeler:
je penses faire plus quand meme sur un plein car la j'ai vraiment roulé en pépère style :D
gtc driver:
--- Citation de: Wheeler le 25 février 2007 à 23:34:02 ---je penses faire plus quand meme sur un plein car la j'ai vraiment roulé en pépère style :D
--- Fin de citation ---
OK. T'es en rodage je pense?
Moi j'ai 3500KM environ et je fais du 6.4l/100 en moy sur un plein en faisant 50% ville, 35% route, 15% autoroute.
Je pense pouvoir baisser un peu en fin de rodage et en conduisant un peu plus pépère car ca m'arrive de me mettre en trance avec cette voiture :lol: tu vois ce que je veux dire...
:mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique