Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Tertuli@:
normalement les commandes actuelles sont pour l'astra restylee deja.
:!: si tu prends une cosmo tu auras la console en noir piano
magic:
--- Citation de: tertulia le 27 décembre 2006 à 17:32:07 ---normalement les commandes actuelles sont pour l'astra restylee deja.
:!: si tu prends une cosmo tu auras la console en noir piano
--- Fin de citation ---
oui donc on les verras début février :wink:
je ne sais pas si il n'y a que le noir plastique brillant bien laid sur cosmo :(
Wheeler:
ba moi le coupe frite j'aime bien comme sur la TT :bave2:
mais j'avoues que le noir laqué pas pas génial
c'est deja les commandes pour la restylée? :o ba jvé attendre d'en voir une quand meme avant de signer, façon j'aimerai l'avoir pour lmai juin prochain en comptant le délai de commande
jviens de lire ca: "La dotation de série comprend également le châssis IDS sport sur l’Astra Sport, le nouvel afficheur BID (Board Info Display) sur l’Astra Sport, la Cosmo et l’OPC, de nouvelles jantes alliage pour l’Astra Sport et la Cosmo ainsi que de nouveaux enjoliveurs pour les jantes de 16 pouces. " l' IDS + sera de série???? :bave2:
Stylewon:
--- Citation de: Wheeler le 27 décembre 2006 à 18:15:11 ---jviens de lire ca: "La dotation de série comprend également le châssis IDS sport sur l’Astra Sport, le nouvel afficheur BID (Board Info Display) sur l’Astra Sport, la Cosmo et l’OPC, de nouvelles jantes alliage pour l’Astra Sport et la Cosmo ainsi que de nouveaux enjoliveurs pour les jantes de 16 pouces. " l' IDS + sera de série???? :bave2:
--- Fin de citation ---
Intox :combat2:
Wheeler:
j'ai lu ca içi pourtant: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6765.new.html#new
dans la partie "Exclusivité et personnalisation dans la production de grande série"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique