Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
magic:
je suis à 0.72 et je paie plus que toi avec 150ch :bizarre1:
regarde tes mp ;)
Wheeler:
et mon pere qui a repris ma 100cv paiera 564 euros par an :o 0.5 en bonus et 56 ans lol
Jordan:
trop belle en noir...dur en entretien mais quel classe une voiture noir :cool5:
Wheeler:
Tout a l'heure jme balladais tranquille dans ma GTC lol quand je vois au loin garé une GTC noire, jdis " tiens c'est rare d'en voir dans ma ptite ville " jme rapproche " tiens le mec a mis les jantes 18 pouces de l'OPC " pis apres avoir réflexioner une demi seconde dans ma tete je ralenti et c'était une OPC :o
ya deja pas beaucoup de GTC par ici, voir une OPC ca m'as fait un choc :combat2:
j'ai intéret a bien me tenir avec mon 150cv si jle croise :D
Sinon c'est vraiment un régal ce 150cv, qu'est ce que c'est souple a 1250 tours ca reprends sans broncher sans vibrer et ca pousse a en pu finir meme si j'ose pas encore trop taper dedans
Le bouton sport alors ya vraiment une différence de patate au niveau de l'accélérateur c'est fou, c'est nerveux a fond.
Je l'avais mis pour entrer sur la rocade , les voitures restent tres loin derriere en s'insérrant sur la rocade, j'avais oublié de le couper en sortant de la rocade je m'arrete a un rond point, je démarre comme je démarrer avec ma 100cv, j'ai patiné comme un fou lol
Autre content c'est mon père il adore sa nouvelle astra 100cv :cool4:
18Pouces:
Ahhh le choc :lol:
Ben lui il a le moteur et toi le toit :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique