Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
Bon ba comme personne donne son avis, je posterai pas de photos en 2007 :moqueur2:
marcf78:
--- Citation de: Wheeler le 23 décembre 2006 à 20:30:07 ---Bon ba comme personne donne son avis, je posterai pas de photos en 2007 :moqueur2:
--- Fin de citation ---
A mon avis ça t'irait bien une TT avec pack luxe et IDS+ :moqueur3:
Wheeler:
:lol: l'¤¤¤tut¤¤¤
enfin voila mais j'hésite entre une GTC 150 avec la blinde d'options, une OPC ( mais faudrai faire des sacrifices ) ou une Twintop
la panoramique aurai pu etre sympa mais l'idée de ne plus avoir le pack visibilité m'embete réellement :bizarre1:
bon sinon elle sort quand l'OPC diesel? ca serai mon parfait compromis :bizarre3:
tiens au fait le cuir il est comment sur les sieges? perforé ou pas?
Wheeler:
bon meme si je doute que ca intéresse quelqu'un... :roll: :cry:
hier soir j'ai été faire un tour chez opel, malheureusement un peu tard et mon commercial n'avait plus le temps de me parler car il devai livrer une voiture avant 19h, il m'as dis de repasser l'année prochaine ( la semaine prochaine quoi :D )
j'ai donc été voir par moi meme et me faire mon opinion
donc apres consultation avec madame lol, une twintop c'est sur c'est la classe, mais quand on habite dans le nord, c'est pas le must, t la décapote 4 mois dans l'année, l'hiver c'est mort, et puis si un bébé arrive dans les mois a venir, jme vois mal le mettre a l'arrière et rouler décapoter :bizarre1:
ensuite je suis monté dans une GTC pano, alors y'a pas a dire c'est quand meme sympa ce pare brise, je suis sous le charme, mas comme dis précédemment pas de pack visibilité :cry: mais bon madame préfèrerai une pano et en + c'est moins cher que la twintop :joyeux2:
donc j'ai dans l'idée une GTC pano 1.9 cdti 150cv, xénons, jantes 17 pouces, et IDS+ en gris écair
je retournerai voir mon commercial la semaine prochaine
en attendant je fais ma révision des 50 000 dans 2 semaines, et en voiture de pret j'ai une GTC :bave2: mais une 1.3 cdti :colere2: ils auraient pu mettre une OPC :lol:
j'avais une question! l'astra restylée c'est pour quand? on pourra la commander a partir de quand? car pour maintenant je vais attendre le restylage
merci :wink:
magic:
--- Citation de: Wheeler le 27 décembre 2006 à 17:22:12 ---donc apres consultation avec madame lol, une twintop c'est sur c'est la classe, mais quand on habite dans le nord, c'est pas le must, t la décapote 4 mois dans l'année, l'hiver c'est mort, et puis si un bébé arrive dans les mois a venir, jme vois mal le mettre a l'arrière et rouler décapoter :bizarre1:
j'avais une question! l'astra restylée c'est pour quand? on pourra la commander a partir de quand? car pour maintenant je vais attendre le restylage
merci :wink:
--- Fin de citation ---
A moins d'habiter dans l'extréme sud (et encore ça dépend ou), c'est ça un cabrio en France :roll:
tu auras le coupe frite et l'intérieur noir alors :bizarre2:
c'est pour début février.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique