Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (193/541) > >>

sam46:

--- Citation de: tof_54 le 12 janvier 2010 à 21:46:55 ---Il existe pas ce model en piano laqué, il est en noir mat, mais ce mari tres tres bien avec le noir laqué de la console (pas decu)
Acheter chez liberty (www.liberty-forever.com)
Tres content du poste vu le tarif (tres bon rapport qualité prix) et vendeur tres serieux et toujours present  :cool5:
Son amelioré forcement vu la puissance des postes d'origine.
Info pas perdu (c'est marqué dans mon précedent poste avec les photos) et commande au volant ok
Le temps d'installation depend de ce que tu veux faire (le plus long pour moi etait de demonter la boite a gant et de passé les fils proprement)

--- Fin de citation ---

Merci pour toutes ces infos.  :+1):

Je vais peut etre me laissé tenter.

libforever:
le manuel :

http://www.megaupload.com/?d=C8XNJG3H

Attention : fin de la promo le 15 au soir!

paulo64:

--- Citation de: libforever le 13 janvier 2010 à 21:55:45 ---le manuel :

http://www.megaupload.com/?d=C8XNJG3H

Attention : fin de la promo le 15 au soir!

--- Fin de citation ---

oui mais suprise a la saint valentin  :moqueur3:
Personne n'a encore tester le menu caché alors?

play628:

--- Citation de: paulo64 le 13 janvier 2010 à 22:45:50 ---oui mais suprise a la saint valentin  :moqueur3:
Personne n'a encore tester le menu caché alors?

--- Fin de citation ---
C'est pour cela que je demande si il ya un bouton "setting"??  :wink:

Bastoun:
Je ne comprend pas, chez moi les commandes au volant ne marche pas et je n'arrive pas à les paramétrer. Les boutons BC et setting ne marchent pas non plus, et je n'ai pas l'affichage déporté. Est-ce que sa pourrait venir de ma voiture, j'ai une GTC cosmo avec check control de 2005 (problème de can-bus peut-être). Si il y en a un qui a une idée je suis preneur!

Sinon, sa fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise et je dois dire que c'est pas mal. A part peut-être la radio, je trouve qu'on la capte moins bien qu'avec le CD30 mp3.

Autre question, est-ce que vous arriver à faire fonctionner le GPS et la musique en même temps? Si oui, comment faut il faire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique