Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
tof_54:
--- Citation de: sam46 le 12 janvier 2010 à 20:53:39 ---Tu a un autoradio couleur piano laqué?!
--- Fin de citation ---
Il existe pas ce model en piano laqué, il est en noir mat, mais ce mari tres tres bien avec le noir laqué de la console (pas decu)
--- Citation de: sam46 le 12 janvier 2010 à 20:53:39 ---Tu peux m'indiquer sur quel site tu l'as acheter? si tu en es content?
--- Fin de citation ---
Acheter chez liberty (www.liberty-forever.com)
Tres content du poste vu le tarif (tres bon rapport qualité prix) et vendeur tres serieux et toujours present :cool5:
--- Citation de: sam46 le 12 janvier 2010 à 20:53:39 ---Si tout marche correctement, le son s'est il amélioré? As tu perdu des info sur l'écran d'origine? Les commandes au volant marchent elles toujours?
--- Fin de citation ---
Son amelioré forcement vu la puissance des postes d'origine.
Info pas perdu (c'est marqué dans mon précedent poste avec les photos) et commande au volant ok
--- Citation de: sam46 le 12 janvier 2010 à 20:53:39 ---Le temps d'installation?
--- Fin de citation ---
Le temps d'installation depend de ce que tu veux faire (le plus long pour moi etait de demonter la boite a gant et de passé les fils proprement)
play628:
Le changement de l'heure est il toujours possible aprés montage de cette autoradio???et le menu caché?
Bigflow57:
--- Citation de: play628 le 12 janvier 2010 à 22:20:38 ---Le changement de l'heure est il toujours possible aprés montage de cette autoradio???et le menu caché?
--- Fin de citation ---
Toutes ces infos ont déja étés dites de nombreuses fois! Il faut lire.
play628:
--- Citation de: Bigflow57 le 13 janvier 2010 à 14:52:50 ---Toutes ces infos ont déja étés dites de nombreuses fois! Il faut lire.
--- Fin de citation ---
Si tu as le temps de lire tant mieu car moi pas!justement si sa a été dit on pourait m'aider!merci d'avance
paulo64:
--- Citation de: Bigflow57 le 13 janvier 2010 à 14:52:50 ---Toutes ces infos ont déja étés dites de nombreuses fois! Il faut lire.
--- Fin de citation ---
non c'est pas clair pour l'ecran caché :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique