Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (180/541) > >>

libforever:
Oui c'est malheureux, mais c'est typique des chinois....

Voila une grosse usine qui sort un très bon produit, qui fait un succès immédiat partout dans le monde, et ils sont incapables de donner une information complète et fiable sur leur propre produit, et incapables d'envoyer trois colis sans faire deux erreurs.
C'est la grande faiblesse du système chinois....aucune organisation en dehors de la production, et aucun vrai sens du commerce non plus : on produit pour le marché mondial, donc ça se vend....pour le moment du moins. Dans quelques années, ceux des fabricants qui n'auront pas compris l' importance de la communication seront des dinosaures bons à être ensevelis.....

libforever:

--- Citation de: tof_54 le 04 janvier 2010 à 21:12:00 ---Et sinon une question peut etre un peu c**, le can bus sert ou fait quoi exactement ?

--- Fin de citation ---

En très schématique ( parce que je n' y comprends pas grand chose non plus), le CANBUS est l' unité de multiplexage.
Le multiplexage consiste à faire passer jusqu' à six informations différentes dans un seul cable. Ce qui permet beaucoup plus de relations qu'auparavant entre la voiture et le poste multimedia.
Le boitier, le CANBUS, est un interface entre l'électronique de la voiture et les fonctions du lecteur multimedia.

Linux:

--- Citation de: libforever le 04 janvier 2010 à 21:04:43 ---tsss tssss faut pas remettre à demain ce qu' on peut faire aujourd'hui!  :cool5:

--- Fin de citation ---

Bah voilà... c'est fait ! Je ne peux finaliser tout de suite le paiement avec mon site bancaire, alors demain première heure, je réveille ma banquière !!!  :smiley:

tof_54:

--- Citation de: libforever le 04 janvier 2010 à 21:22:06 ---En très schématique ( parce que je n' y comprends pas grand chose non plus), le CANBUS est l' unité de multiplexage.
Le multiplexage consiste à faire passer jusqu' à six informations différentes dans un seul cable. Ce qui permet beaucoup plus de relations qu'auparavant entre la voiture et le poste multimedia.
Le boitier, le CANBUS, est un interface entre l'électronique de la voiture et les fonctions du lecteur multimedia.

--- Fin de citation ---
Oui la je suis d'accord, mais dans notre cas, ya pas beaucoup d'info qui passe à part les commandes au volant et heuuu ...
Ah si surement l'etat du frein à main, l'etat de la marche arriere, l'etat des phares, ...., mais je comprend pas pourquoi ca empeche d'allumer le post et qu'il ce met en securité, arf la technologie.

--- Citation de: Linux le 04 janvier 2010 à 21:29:16 ---Bah voilà... c'est fait ! Je ne peut finaliser tout de suite le paiement avec mon site bancaire, alors demain première heure, je réveille ma banquière !!!  :smiley:

--- Fin de citation ---
Alors ?
Quel model, quelles options ?

marc5974:

--- Citation de: Linux le 04 janvier 2010 à 21:29:16 ---Bah voilà... c'est fait ! Je ne peux finaliser tout de suite le paiement avec mon site bancaire, alors demain première heure, je réveille ma banquière !!!  :smiley:

--- Fin de citation ---

Il a craqué...   :mort:
Si çà continue, toutes les astra du forum en seront équipées, pour la plus grande joie de Liberty  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique