Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (175/541) > >>

play628:
 à parce que on ne peut pas voir le nom des stations????? :bizarre1:  si c'est le cas ne n'est pas si grave car en reflechissant il nous reste toujours l'odb si c'est compatible!

tof_54:

--- Citation de: play628 le 03 janvier 2010 à 20:06:52 --- à parce que on ne peut pas voir le nom des stations????? :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Perso, je pense que la mojorité des gens qui achete un poste DVD, MP3,... sont des personnes qui ecoute rarement la radio.
Pour moi c'est mon cas, apres peut etre que Lib nous proposera un jour un nouveau SOFT pour corrigé les details comme celui la, ca serait :cool5:

marc5974:

--- Citation de: play628 le 03 janvier 2010 à 20:06:52 --- à parce que on ne peut pas voir le nom des stations????? :bizarre1:  si c'est le cas ne n'est pas si grave car en reflechissant il nous reste toujours l'odb si c'est compatible!

--- Fin de citation ---

Apparemment si mais en tout petit et çà semble pas très bien marcher

Linux:
Tiens, d'ailleurs en passant, les softs de ces postes sont-ils mis à jour ? Design de l'interface, possibilités accrues, codecs vidéos, ...
 :bonjour:

libforever:

--- Citation de: marc5974 le 03 janvier 2010 à 20:53:13 ---Apparemment si mais en tout petit et çà semble pas très bien marcher

--- Fin de citation ---

pour la fonction RDS seulement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique