Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (174/541) > >>

marc5974:
Et bien, je viens de me palucher les 50 pages de ce topic.
J'avoue qu'il faut avoir le coeur bien accroché, de la patience et surtout du temps (2h30) pour lire tout et mémoriser car c'est un vrai b...del pour les nouveaux venus. Je pense qu'un nouveau topic "nettoyé" et clair sur chacun des modèles et les photos des installations serait vraiment un plus.

Ceci dit, le 8919 m'intéresse, mais j'aimerai avoir une photo de ce que donne la version noire mat sur une console noire de cosmo (laqué piano)

Que les utilisateurs ayant aussi installé dernièrement un 8919 m'indiquent s'ils ont eu aussi le probleme de CAN bus de micness (mon Astra est de 2007, celle restylée avec TPMS) et surtout s'il l'éclairage des boutons est rouge ou orange (lib annonce rouge mais sur les photos on dirait bien orange)

Merci

libforever:
I n' y a pas d'éclairage orange sur le 8919.....

C'est le 6038 et 6039 qui ont un éclairage orange.

Et sur a photo du 8919, celle-ci :

on voit bien l'éclaiage bleu

sur celle-ci , l'éclairage violet :

et sur cette dernière, l'éclairage rouge :

tof_54:
Heu je veux pas me tromper, je confirmerai dès que je remonterai dans ma belle, mais il me semble qu'il y à 4 couleurs et une autre option qui est sans eclairage.
Je me trompe peut etre, désolé mais je me suis pas vraiment attardé sur ce probleme de couleur, mais plutot sur les nombreuses autres fonctions du poste.
A confirmé par d'autre acheteur comme bigflow ou autres !!!

Pour ma part marc, aucun probleme de canbus sur mon modele 2008

libforever:
il y a une option éclairage vert sur certains modèles, et sur l' opel c'est possible aussi, je crois que micness l'avait signalé

Il n' y a aucun problème de CANBUS avec es faisceaux qui sont fournis actuellement.

marc5974:

--- Citation de: tof_54 le 03 janvier 2010 à 18:12:25 ---Heu je veux pas me tromper, je confirmerai dès que je remonterai dans ma belle, mais il me semble qu'il y à 4 couleurs et une autre option qui est sans eclairage.
Je me trompe peut etre, désolé mais je me suis pas vraiment attardé sur ce probleme de couleur, mais plutot sur les nombreuses autres fonctions du poste.
A confirmé par d'autre acheteur comme bigflow ou autres !!!

Pour ma part marc, aucun probleme de canbus sur mon modele 2008

--- Fin de citation ---

Disons que moi je suis un peu "Gnan gnan" sur les bords, et je ne souhaite pas déparailler l'apparence du tableau de bord. Donc cette histoire d'éclairage de couleur rouge et la carcasse mate sont un vrai frein (même s'il serait possible de peindre la façade...).

Ce qui me chagrine c'est que des fonctions basiques font défaut comme l'affichage du nom de la station, c'est quand même con d'avoir un écran tactile haute résolution pour voir apparaitre un 87.5 Mhz au milieu)

Ce qui m'intéresse surtout c'est le GPS intégré (parce que le TomTom  qu'on oublie toujours dans son salon, galère à brancher et à planquer pour pas se le faire piquer, ca me gave) et la possibilité d'accéder aux MP3 directement par une clé USB.
Personnelement, les fonctions DVD vidéo, TV ou autre, je m'en fiche royalement (j'ai pas l'intention de regarder TF1 dans ma voiture)

Et merci à Libforever de suivre ce topic d'aussi près !

J'attends donc le retour d'expérience de bigflow ou les autres ayant installé récemment la bête dans leur Astra chérie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique