Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
Quand je parlais d'erreurs d'expédition, je ne visais pas le contenu de la commande, mais le fait qu'aujourd'hui, ils ont envoyé deux commandes au même acheteur, lequel a eu le fair play de me le signaler!
ILs sont submergés de commandes, cette nouvelle série pour 25 modèles de voitures est vraiment un très très gros succès! A tel point que de nouveaux modèles qui devaient venir s'ajouter à la gamme en décembre ont été reportés à plus tard.....désolé pour les possesseurs de Toyota AURIS par exemple!
adreus:
Pourquoi avoir supprimé mon topic sur la Commande groupée?
Je sais bien qu'il avait plus lieu d'être mais il y avait des choses et des photos interressantes dedans :nul:
Et maintenant qu'il n'était plus en première page il genait plus personne.
--- Citation de: libforever le 17 décembre 2009 à 20:49:04 ---ILs sont submergés de commandes, cette nouvelle série pour 25 modèles de voitures est vraiment un très très gros succès!
--- Fin de citation ---
Ça ne m'étonne pas du tout, le fait que l'autoradio soit spécialement conçu pour une marque est tout simplement parfait.
tof_54:
--- Citation de: libforever le 17 décembre 2009 à 20:49:04 ---Quand je parlais d'erreurs d'expédition, je ne visais pas le contenu de la commande, mais le fait qu'aujourd'hui, ils ont envoyé deux commandes au même acheteur, lequel a eu le fair play de me le signaler!
ILs sont submergés de commandes, cette nouvelle série pour 25 modèles de voitures est vraiment un très très gros succès! A tel point que de nouveaux modèles qui devaient venir s'ajouter à la gamme en décembre ont été reportés à plus tard.....désolé pour les possesseurs de Toyota AURIS par exemple!
--- Fin de citation ---
Je pense bien, mais bon des erreurs de préparations ça arrive vite aussi.
Heureusement qu'il y à encore des gens honnêtes dans ce monde.
On verra bien, surprise à la réception futur.
Courage à toi lib, et encore merci d'être présent avec nous ici
tof_54:
--- Citation de: micness le 17 décembre 2009 à 18:22:50 ---Waip sauf juste qu'il n'y a pas l'affichage des noms des stations de radio (faudrai que je regarde en profondeur).
--- Fin de citation ---
Alors micness, ta reussi à regler le probleme de nom de station en mode radio ?
Sinon toujours content?
Et concernant le GPS, ta garder le model fourni ou tu à installer un autre? (style tomtom, ...)
Impatient de recevoir le mien .... :zen: (des nouvelles liberty ?)
Gtc003:
--- Citation de: adreus le 17 décembre 2009 à 20:49:26 ---Pourquoi avoir supprimé mon topic sur la Commande groupée?
Je sais bien qu'il avait plus lieu d'être mais il y avait des choses et des photos interressantes dedans :nul:
Et maintenant qu'il n'était plus en première page il genait plus personne.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: adreus le 17 décembre 2009 à 20:55:47 ---Ça ne m'étonne pas du tout, le fait que l'autoradio soit spécialement conçu pour une marque est tout simplement parfait.
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Le topic sur la commande groupée n'a pas été supprimé, il avait été juste kidnappé...:cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique