Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (145/541) > >>

tof_54:

--- Citation de: micness le 17 décembre 2009 à 18:22:50 ---Waip sauf juste qu'il n'y a pas l'affichage des noms des stations de radio (faudrai que je regarde en profondeur).

--- Fin de citation ---

--- Citation de: libforever le 17 décembre 2009 à 18:26:28 ---D'après d'autres utilisateurs, le nom des stations radio en mode RDS s'affiche en petit sur l'écran, mais parfois ne change pas quand on change de fréquence.
Par contre en mode radio simple, c'est effectivement la fréquence qui s'affiche.

--- Fin de citation ---
Snif snif, c'est dommage ca ...
Moi j'attend avec impatience l'arrivé de mon poste  :zen:

adreus:
C'est toujours pas parti?    :cry:

tof_54:

--- Citation de: adreus le 17 décembre 2009 à 19:21:16 ---C'est toujours pas parti?    :cry:

--- Fin de citation ---
Si c'est à moi que tu demande, heu ba non je crois pas.
Pas de news et sur le site de liberty, "commande en cours de traitement"
 :mouchoir: le père noël va être en retard

libforever:
Ecoutez, ils sont vraiment dans le jus à l' usine. Au point de faire des erreurs d'expédition!

Mais bon je les contacte tous les matins et ils me promettent un envoi de toutes vos commandes début de la semaine prochaine!

JE vous tiens au courant bien entendu, vous me voyez désolé pour ce long délai qui se résorbera après Noel, mais ça, ça concernera les nouvelles commandes.

tof_54:

--- Citation de: libforever le 17 décembre 2009 à 19:50:47 ---Ecoutez, ils sont vraiment dans le jus à l' usine. Au point de faire des erreurs d'expédition!

Mais bon je les contacte tous les matins et ils me promettent un envoi de toutes vos commandes début de la semaine prochaine!

JE vous tiens au courant bien entendu, vous me voyez désolé pour ce long délai qui se résorbera après Noel, mais ça, ça concernera les nouvelles commandes.

--- Fin de citation ---
Moi personnellement lib m'avait annoncé une petite semaine pour la preparation de la commande et 2-3 jours pour la livraison...
On est dans les délais pour le moment !!!
En ésperant que je vais bien le recevoir en noir piano et que le poste sera le bon(avec les options prévu)  :reflexion:
Tu peu non le confirmé ça lib ou c'est surprise à l'arrivée (car je suppose que ce n'est pas toi qui prépare les commandes!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique