Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (141/541) > >>

tof_54:

--- Citation de: steffou le 14 décembre 2009 à 13:02:24 ---et les ga j'ai trouvé ça je vien de parlé au type et il ma dit frai de port offert ainsi que la caméra de recul
donc fau voir

http://high-techstore.fr/product_info.php?products_id=117

--- Fin de citation ---
Pour moi trop tard, et le vendeur on le connait pas.
Liberty lui ma convaincu et les gens qui ont achetés chez lui aussi.
Apres à etudier mais moi c'est fait !!!  :cool5:

steffou:

--- Citation de: gtc003 le 14 décembre 2009 à 13:06:43 ---Ils sont plus cher que chez liberty même avec les frais de port offert :desole:

--- Fin de citation ---

meme avec la caméra de recul ?

adreus:
Avec la caméra de recul en effet il est moins cher. Essayes!

tof_54:
Bon ba voila, quelque info !!!
Ayant quelques minutes à occuper dans la journée, je suis passé chez opel prendre quelques renseignements suite à changement de poste et je CONFIRME donc :
     perte des fonctions SETTING et BC du poste
     perte de la mise à l'heure (meme dans le cas de la Mise à Jour automatique)

Personnellement rien me derange vraiment dans cette perte !
Pour ce qui est de l'heure Opel ma dit de passé chez eux pour branché l'appareil pour la mettre à l'heure (meme pas 5mn, gratuit et sans RDV)

steffou:

--- Citation de: tof_54 le 15 décembre 2009 à 18:15:56 ---Bon ba voila, quelque info !!!
Ayant quelques minutes à occuper dans la journée, je suis passé chez opel prendre quelques renseignements suite à changement de poste et je CONFIRME donc :
     perte des fonctions SETTING et BC du poste
     perte de la mise à l'heure (meme dans le cas de la Mise à Jour automatique)

Personnellement rien me derange vraiment dans cette perte !
Pour ce qui est de l'heure Opel ma dit de passé chez eux pour branché l'appareil pour la mettre à l'heure (meme pas 5mn, gratuit et sans RDV)

--- Fin de citation ---

donc l'ecran au dessus nous sert plus à rien !! on pourra plus avoir les consomations .?? ect....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique