Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (133/541) > >>

jojo:

--- Citation de: omsupport le 03 décembre 2009 à 20:23:44 ---Écoute c'est pas compliqué, la version qu'il a c'est Cosmo et pas Enjoy comme tu as dis

--- Fin de citation ---
non je pense que ma voiture est une enjoy car je n'ai que les options de base. mais bon je n'en sais pas plus lol

Gtc003:
Si il vous manque des infos peut-être sont-elles ici, merci de lire toutes les infos avant de poser des questions :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21724.0.html

Wireded:

--- Citation de: micness le 02 décembre 2009 à 20:20:49 ---Sur l'écran d'origine il y a maintenant affiché l'heure et la date et comme d'habitude La consommation de la voiture, la température intérieur/extérieur, la ventilation...

--- Fin de citation ---

Tu recupère donc bien toutes les fonctions d'origine sur l' ecran du haut: les stations radios , titre cd,... s'y affiches aussi? :reflexion:

micness:

--- Citation de: Wireded le 05 décembre 2009 à 11:31:49 ---Tu recupère donc bien toutes les fonctions d'origine sur l' ecran du haut: les stations radios , titre cd,... s'y affiches aussi? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non comme j'ai mis ya juste d'affiché maintenant : l'heure et la date et comme d'habitude La consommation de la voiture, la température intérieur/extérieur, la ventilation...

Bastoun:
C'est fait, autoradio commandé avec la caméra de recul :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique