Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
omsupport:
Nan pas de photoshop, une en vrai :wink:
jojo:
--- Citation de: gtc003 le 03 décembre 2009 à 16:55:38 ---Je pense qu'il est préférable pour tous que l'on parle avec des mots de chez Opel:
Version Essentia : ambiance "Anthracite métal"
Version Enjoy : ambiance Microtech Argent ou Rouge
Version Elegance : ambiance "Brasilia" (sur un ton de bois)
Version Cosmo : ambiance "graphite" ou "laque piano"
Seules les deux couleurs de la version cosmo sont dispo pour l'autoradio commandé
Jojo, je pense que la tienne est anthracite métal (ce que certains appellent champagne), mets une phot se sera plus simple
Graphite c'est ça:
--- Fin de citation ---
merci pour les précisions. ben mon intérieur est le même que sur cette photo. je mettrai des photo dés que je récupere mon gsm...
une autre photo trouvé sur le net. ce n'est pas ma voiture mais la couleur est comme la mienne
BBT:
La couleur Champagne est une couleur réservée a la twintop avant le restylage de 2007 où cette couleur a été remplacée par le noir piano laqué.
Gtc003:
--- Citation de: BBT le 03 décembre 2009 à 19:36:28 ---La couleur Champagne est une couleur réservée a la twintop avant le restylage de 2007 où cette couleur a été remplacée par le noir piano laqué.
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu appelles champagne toi? Tu n'as pas le vrai nom sinon on ne s'y retrouve pas :reflexion:
micness:
Jojo si ton intérieur est de la même couleur que sur la photo c'est nickel pour l'autoradio.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique