Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (114/541) > >>

micness:
Merci  :cool5:

omsupport:
Pour vous faciliter la tâche les gars, il y à 2 gris, celui de la finition sport (gris alu) et celui de la finition cosmo avant fin 2007 (gris anthracite)  :bonjour:

Yannadoo:
Une seule réponse :

:bave2:

Photos photos photos  :copain:

maze_du62:
Micness, des nouvelles ?  :desole:

libforever:
Je me permets d'expliquer l'étrange situation qui s'est produite avec le poste de mic ness, parce que c'est spécial!

Donc il a bien reçu son poste, il l'a bien installé, et tout ce qu' il a obtenu, c'est un " BIP"  lorsqu' il branchait la batterie.

Après avoir recherché entre nous les causes possibles, et n'avoir rien trouvé, j'ai contacté l' ingénieur chef de l' usine.

Ils venaient justement de découvrir ce problème.

Il faut savoir que les connexions via CANBUS sont quelque chose de très complexe ( multiplexage) et que la moindre différence dans l'équipement électronique de la voiture peut avoir des conséquences.

Dans ce cas ci, le faisceau et canbus fournis avec l'appareil fonctionnent parfaitement sur certaines ASTRA et pas sur d'autres. Ce serait lié ( mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris) à une fonction de démarrage sans clé de contact - à distance- (??) ou avec clé de contact.  

BRef, l' usine a conçu un nouveau faisceau de connexion qui est ou va incessamment être envoyé à MIC NESS.

Et j'espère fermement que cela règlera le problème!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique