Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (112/541) > >>

libforever:
SA voiture qui est de 2006 semble avoir esoin d' un faisceau quelque peu modifié. Il a un Beeep quand il branche la batterie, mais le lecteur ne s'allume pas. Il paraît que ce serait dû à un,e différence de CAN, l' usine est sur la question et on va solutionner ça très vite je pense. D'autres acheteurs ont reçu leur poste le même jour et l' ont installé sur Astra et sur Corsa, et tout s'est bien passé. 

maze_du62:
ha, la mienne est une twintop de 2007, j'espère que je n'aurais pas de soucis, avec la chance que j'ai ...

adreus:
La mienne est aussi de 2006 (juillet) je vais attendre un peu alors.

micness:
Voila donc j'ai bien reçu mon autoradio comme a résumé libforever j'ai un léger soucis  :( . Adreus a regardé via msn les branchements et tout mais cela semble correct mais bon l'installation est en rien complexe... 2fils a branché, 1 boitier a relié a un fil, tout est inscrit sur les fils pour relié chaque parties entre elles. Donc a voir maintenant avec l'autre CAN.

Merci a libforever qui s'occupe très bien de ses clients  :bien: .

maze_du62:

--- Citation de: micness le 16 novembre 2009 à 22:18:12 ---Voila donc j'ai bien reçu mon autoradio comme a résumé libforever j'ai un léger soucis  :( . Adreus a regardé via msn les branchements et tout mais cela semble correct mais bon l'installation est en rien complexe... 2fils a branché, 1 boitier a relié a un fil, tout est inscrit sur les fils pour relié chaque parties entre elles. Donc a voir maintenant avec l'autre CAN.

Merci a libforever qui s'occupe très bien de ses clients  :bien: .

--- Fin de citation ---

préviens nous aussitôt que tu en sais plus. Il n'y aurait pas eu ce problème j'aurais commandé de suite a libforever car on peut le dire qu'il est sérieux.

merci a micness t'avoir eu le courage de faire le cobaye :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique