Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (102/541) > >>

maze_du62:
salut,
y a t-il quelu'un qui a deja commandé un GT6038 sur le site ? aucun probleme pour la commande ? il m'interesserait mais je me mefis...

libforever:
Vous avez bien raison de vous méfier, on ne sait jamais.
Nous sommes peut-être de dangereux repris de justice

:content: :content: :content: :content: :content: :content:

maze_du62:

--- Citation de: libforever le 23 octobre 2009 à 13:23:41 ---Vous avez bien raison de vous méfier, on ne sait jamais.
Nous sommes peut-être de dangereux repris de justice

:content: :content: :content: :content: :content: :content:

--- Fin de citation ---

salut, je ne dis pas ca, mais avant de commander je veux être sur, c'est normal non ? :) donc je voudrais l'avis de personnes qui ont commandé.

libforever:
C'est tout à fait normal et très sensé, rassurez-vous, de prendre des renseignements.

Le terme " se méfier" par contre, a une connotation plus négative....comme un a-priori défavorabe.... :D

Vous pouvez aussi jeter un coup d' oeil sur les commentaires de nos acheteurs sur Ebay ( il n' y en a pas beaucoup car presque plus personne n'évalue les taznsactions sur ebay!)

Notre ID ebay est liberty-forever*

gtc45:

--- Citation de: micness le 10 octobre 2009 à 13:43:54 ---Merci libforever  :smiley: .

Grâce a ta description j'ai trouvé le lien du site (http://hualingan.en.made-in-china.com/product/OMqmSjiuklhW/China-6-2-Inch-Car-DVD-Player-for-Opel-Astra-Vectra.html si sa intéresse quelqu'un) par contre il n'y a pas la confirmation du prix  :bizarre1: .

--- Fin de citation ---

J'ai contacté le site pour avoir une idée de prix, pour un poste (un echantillon comme y dise), 348 USD  :bave2: (soit 236euros) et avec tnt 388 USD  :bave2: (soit 263euros), de très bon prix mais quel peur de commander chez eux si quelqu'un veut essayer??  :cool2:

Brf apres cette email m'indiquant leur prix je leur ai repondu pour avoir le prix des frais de port, mode de paiment/envoi ect.. je vous tiens au courant..

Je ne veux surtout pas casser ton bisness libforever toi tu as l'air serieux, apres eux?!!!  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique