Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (100/541) > >>

pedrocorse:

--- Citation de: totofandjo le 20 octobre 2009 à 22:36:23 ---Bonjour, j'aurai voulu savoir si ce dernier autoradio présenté (GT8919) était compatible avec l'ordinateur de Bord intégré dans le véhicule?
Est-il possible de mettre la langue française?

Merci

--- Fin de citation ---

+1

libforever:
Ce modèle est doté d' un canbus qui assure une compatibilité élevée avec les fonctions électroniques de la voiture.

Pour l' ODB, comme je ne connais pas les voitures OPEL inexistantes ici, écairez moi : quelles informations donne-t' il et où s'affichent-elles?

Comme vous l'aurez vu sur le site dans les nombreuses pages consacrées aux menus ( vous pouvez même vous balader dans les menus en cliquant sur les icônes, ici : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=233 )   le menu principal est en icônes, qui ne demandent guère de traduction. Par contre toute la partie GPS peut évidemment être réglée sur FRANCAIS, autant l'affichage que le guidage vocal.

tontonfrancky:
une petite question
Le GT6039 est équipe aussi de la TNT Haute vitesse ......
Mon intérieure de la voiture est Gris je pense que le GT6039 sera mieux adapte à la couleur que le GT8919
Merci

libforever:
la TNT est une option....voir le panier d'achat du produit

pedrocorse:

--- Citation de: libforever le 21 octobre 2009 à 09:55:25 ---
Pour l' ODB, comme je ne connais pas les voitures OPEL inexistantes ici, écairez moi : quelles informations donne-t' il et où s'affichent-elles?

--- Fin de citation ---
l'ODB se pilote soit du bouton gauche du volant soit du boutonn BC de l'autoradio de plus l'autoradio permet de regler la date et l'heure , ces informations (ODB, date et heure, du titre du MP3 en lecture, des radios) s'affichent sur un ecran deporté.

un ecran caché s'affiche sur cet ecran deporté en actionnant longement le bouton setting de l'autoradio.
le bouton droit du volant sert a changer de plage de lecture d'augmenter et diminuer le son, de plus le bouton gauche du volant sert à changer de source (mp3, FM, etc)

est ce qu'on pourra toujours utiliser ces fonctions avec ce nouvel autoradio ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique