Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
18Pouces:
C'est un peu dommage je trouve par rapport à ces modèles
Edit : :smiley:
libforever:
Oui ceux-là ont la prise usb en façade.
J'entends souvent des clients qui disent que c'est moins esthétique, d'avoir un câble usb qui pendouille devant le table de bord...mais bien sûr c'est une question de goût personnel!
18Pouces:
--- Citation de: libforever le 17 octobre 2009 à 09:20:43 ---Oui ceux-là ont la prise usb en façade.
J'entends souvent des clients qui disent que c'est moins esthétique, d'avoir un câble usb qui pendouille devant le table de bord...mais bien sûr c'est une question de goût personnel!
--- Fin de citation ---
Oui et aussi pratique, enfin je trouve :D
adreus:
Je suppose que le "chargeur virtuel" crée des fichier images des disques sur la carte SD "DVD" vu qu'il n'a pas de mémoire interne?
Si oui ça sert pas à grand chose, autant mettre ses MP3 classés par dossier :D
Il a l'air super, mon choix se porte sur celui là : design, branchement usb/ipod à l'arriere, interface. Le GT6038 et GT6039 (enfin surtout le 6038) sont un poil laid, le Caska superbe mais trop cher.
libforever:
Supposition erronée mon cher Watson...
L'appareil dispose d' une mémoire FLASH interne de 2Gb pour le changeur de disques virtuel.
En principe, on enregistre le contenu de 5 CD's et sur le sixième segment, on place ses airs préférés tirés de singles. Parce que 2 Gb, c'est en fait un peu juste pour 6 Cd's complets, le dernier risque d' être ampué d' une partie de son contenu.
Ce n'est donc pas sur une carte SD que l' on enregistre les CD's, mais directement dans la mémoire prévue à cet effet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique