Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
adreus:
J'attends de voir une vraie photo pour ma part. S'il est bien courant novembre il sera mien.
Une commande groupée donc?
zorba:
--- Citation de: valerianGTC le 15 octobre 2009 à 09:58:21 ---
ouais non finalement en regardant bien le tableau de bord je trouve que l'implantation est trop basse, ça aurait été plus haut comme dans l'insigna j'aurais dit OK,
--- Fin de citation ---
J’avais aussi ça à l’esprit mais finalement c’est quasiment que les indications vocales qui me sont utiles sur le GPS comme je l’utilise aujourd’hui. :desole:
libforever:
--- Citation de: micness le 14 octobre 2009 à 20:43:20 ---de même ! a voir quand il sera sorti et le prix des frais de port :/
--- Fin de citation ---
Il est sorti, je l'ai eu en mains hier à la Foire Electronique d' Automne de Hong Kong, et j'aurai des photos rapidement.
Pour les frais de port DHL, comme la plupart de nos modèles : 55 Euros.
micness:
--- Citation de: libforever le 15 octobre 2009 à 19:04:51 ---
Il est sorti, je l'ai eu en mains hier à la Foire Electronique d' Automne de Hong Kong, et j'aurai des photos rapidement.
Pour les frais de port DHL, comme la plupart de nos modèles : 55 Euros.
--- Fin de citation ---
Vivement les photos :) ! Peux tu me renseigné sur l'autoradio vu que tu la eu entre tes mains : il suffit simplement de le connecté ou faut t-il d'autres fils, branchement ?
voila voila merci d'avance.
Cordialement.
Ps : pourra tu m'envoyé en MP dès que cela sera possible un lien pour la commande.
libforever:
--- Citation de: micness le 15 octobre 2009 à 19:24:26 ---Vivement les photos :) ! Peux tu me renseigné sur l'autoradio vu que tu la eu entre tes mains : il suffit simplement de le connecté ou faut t-il d'autres fils, branchement ?
voila voila merci d'avance.
Cordialement.
Ps : pourra tu m'envoyé en MP dès que cela sera possible un lien pour la commande.
--- Fin de citation ---
Je l'ai eu en mains, mais je ne l'ai pas installé dans une Opel ( d'autant qu' il n' y a pas d' Opels ici!)
Mais en principe, il est nanti d' un harnais qui correspond aux connecteurs de l' Astra, comme es autres modèles dont j'ai déjà parlé.
Dès que j'ai les photos, je poste!
Et il sera sur notre site très bientôt, dès confirmation de la disponibilité en quantité suffisante ( parce que là, avec les Foires de Hong Kong, de Canton et de Shanghai, toutes en octobre, les usines n' ont pratiquement produit que des échantillons pour ces expositions!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique