Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
micness:
Bonjour !
Quelqu'un aurait t-il un lien vers un site ou la référence du dernier autoradio 2din posté par libforever ? (enfin celui qui est a 399€ (369€ sans la tv))
Merci d'avance.
libforever:
Il n'est pas encore sur notre site, le temps nous manque pour créer une page.
Mais ce sera bientôt chose faite. Le produit sera disponible vers le 20 de ce mois.
Et si vous voulez , en attendant, voici les spécifications :
Lecteur DVD pour OPEL VECTRA
ZAFIRA,ASTRA,ANTARA (2004-2009)
Ecran 6.2 pouces
1,Changeur 6 disques virtuel
2, Dual zone . Par exemple, le conducteur écoute de la musique et les passagers visionnent un DVD ou la TV, le son étant fournis par des écouteurs IR
3, PICTURE IN PICTURE FUNCTION
● Format du boitier : 2DIN, écran fixe TFT LCD 6.2 pouces 16:9.
● Définition de l'écran tactile : 800*480
● Interface utilisateur graphique à effets 3D.
● DVD/VCD/CD/MP3/MPEG4/DIVX/CD-R/WMA/JPEG.
● TV tuner analogique, PAL/NTSC ou SECAM .
● FM/AM / RDS
● GPS interne ou externe
● DUALZONE : écouter un programme musical en utilisant le GPS.
● BLUETOOTH mains libres
● IPOD
● DVB-T TV
● Entrée caméra de recul avec bascule automatique de l' image.
● Ports USB et SD card pour fichiers MP3,WMA,MP4,AVI,JPEG .
● L' image en fond d'écran peut être remplacée par une image de votre choix
● Cangeur de CD virtuel : le contenu de 6 CDs est mis en mémoire et peut être appelé comme avec un changeur de CD.
● Fonction IMAGE DANS L' IMAGE
● Rétro-éclairage des commandes ROUGE ou BLEU au choix.
● affichage sur commandes : bleu, rouge, violet
Loader:FORYOU DL-30
Lens:SANYO 860C
DVD servo:MTK
TV turner:CDT-6EPN2-00
Radio turner:EAC-ST7540AF
CPU:89516AD
Blue tooth:FLC-BTMDC732
Power IC:ST7388
Accessoires:commande à distance, harnais de connexion, cable IPOD, cable USB, antenne GPS, stylet
micness:
Merci libforever :smiley: .
Grâce a ta description j'ai trouvé le lien du site (http://hualingan.en.made-in-china.com/product/OMqmSjiuklhW/China-6-2-Inch-Car-DVD-Player-for-Opel-Astra-Vectra.html si sa intéresse quelqu'un) par contre il n'y a pas la confirmation du prix :bizarre1: .
libforever:
--- Citation de: micness le 10 octobre 2009 à 13:43:54 ---Merci libforever :smiley: .
Grâce a ta description j'ai trouvé le lien du site (http://hualingan.en.made-in-china.com/product/OMqmSjiuklhW/China-6-2-Inch-Car-DVD-Player-for-Opel-Astra-Vectra.html si sa intéresse quelqu'un) par contre il n'y a pas la confirmation du prix :bizarre1: .
--- Fin de citation ---
Cete société est effectivement un de nos concurrents sur les marchés Nord-Américains et australiens : ils disposent comme nous de la même description d' usine, évidemment.
micness:
Oups j'ai fais de la pub :desole:.
Bah si tu as des infos sur le prix, une date de sortie (20 octobre 2009 normalement), un futur lien dans la commande tiens moi au courant. Sinon merci pour tes réponses :wink: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique