Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
gass:
:cool: Bonjour a tous voila les vacance sont fini .pour une question je vois pour la radio on sais le mettre en Français j ai eu l'autoradio il était en anglais mais dans les paramètre
Tu sais le mettre en Français pour le GPS tu doit prend les route 66 pas le tom-tom
Tu sais écouter la radio en même temps que le GPS qui es sur l écrans puis tu sais mettre la vitesse dans les paramètre qui donne une alerte comme quoi tu dépasse la vitesse pour le volume tu GPS il es individuellement ( paramètre tu GPS )
Tu met le GPS en route sans faire un itinéraire tu appuis sur le bouton et voila tu a la radio + l alerte pour la vitesse pas oublie la marche es de 8 a 9 km heure de différance
En Belgique c est 120km h vitesse compteur 129 km h le GPS me donne une alerte 121 km h
Environ pas oublie le kit main libre (GSM)
Voila pour des autre question je suis la :cool5:
libforever:
Voici une photo du modèle 6039 réalisée spécialement pour nous par l' usine à votre demande, et qui montre bien que le rétro-éclairage est ORANGE et non ROUGE!!
Bigflow57:
Le modele caska existe-il en différentes teintes?
libforever:
--- Citation de: Bigflow57 le 27 août 2009 à 11:10:17 ---Le modele caska existe-il en différentes teintes?
--- Fin de citation ---
Non, il n'est produit que dans la seule teinte de la photo
Par contre, à l'autre bout de l'échelle des prix, un nouveau modèle va sortir dans les prochaines semaines, et il ne coûtera que 349 Euros, tout en offrant un design et des fonctions très similaires. Ce n'est pas un Caska, évidemment...
Une photo en avant-première :
jojo:
salut, ce nouveau post a quelque chose de plus (ou de moins) de le 6039 ?
ps: maintenant j'hésite entre les 2:)
ps2: je voudrai que la couleur du post, que ce soit l'un ou l'autre, soit de la même couleur de mon tableau de bord... possible j'espere ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique