Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (81/541) > >>

gass:
 :cool: Bonjour a tous voila les vacance sont fini .pour une question je vois  pour la radio  on sais le mettre  en Français  j ai eu   l'autoradio il était en  anglais mais dans les paramètre 
Tu sais le mettre en Français  pour  le GPS tu doit prend  les route 66 pas le tom-tom 
Tu sais écouter la radio  en même temps que le GPS qui es sur l écrans   puis tu sais mettre la vitesse dans les paramètre qui donne  une alerte comme quoi tu dépasse la vitesse  pour le volume tu GPS il es individuellement ( paramètre tu GPS )
Tu met le GPS en route sans faire un itinéraire  tu appuis sur le bouton  et voila tu a la radio + l alerte pour la vitesse   pas oublie la marche es de 8 a 9 km heure de différance 
 En Belgique  c est 120km h    vitesse compteur  129 km h   le GPS me donne une alerte   121 km h 
Environ     pas oublie le kit main libre    (GSM)
 Voila pour des autre question  je suis la    :cool5:

libforever:
Voici une photo du modèle 6039 réalisée spécialement pour nous par l' usine à votre demande, et qui montre bien que le rétro-éclairage est ORANGE et non ROUGE!!

Bigflow57:
Le modele caska existe-il en différentes teintes?

libforever:

--- Citation de: Bigflow57 le 27 août 2009 à 11:10:17 ---Le modele caska existe-il en différentes teintes?

--- Fin de citation ---

Non, il n'est produit que dans la seule teinte de la photo

Par contre, à l'autre bout de l'échelle des prix, un nouveau modèle va sortir dans les prochaines semaines, et il ne coûtera que 349 Euros, tout en offrant un design et des fonctions très similaires. Ce n'est pas un Caska, évidemment...

Une photo en avant-première :

jojo:
salut, ce nouveau post a quelque chose de plus (ou de moins) de le 6039 ?
ps: maintenant j'hésite entre les 2:)
ps2: je voudrai que la couleur du post, que ce soit l'un ou l'autre, soit de la même couleur de mon tableau de bord... possible j'espere ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique