Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (73/541) > >>

jojo:

--- Citation de: libforever le 22 août 2009 à 18:58:48 ---
Mais si, les deux modèles lisent les DIVX....

c'est compris dans le etc.... du descriptif....Mais dans un autre descriptif du 6039, il y a " Compatible with divx/mp4/mp3/DVD/VCD/CD/CD-R/CD-RWetc  "

Un des problèmes avec les usines chinoises, c'est que leurs descriptifs sont toujours incomplets: parfois ils y collent des infos pas vraiment essentielles, et ils en sucrent d'autres dont on a besoin....

--- Fin de citation ---
mdr alors c'est parfait. debut semaine prochaine je te dis quand je fais le virement et je te dirai aussi si je prend la tnt ou non. merci à toi en tout cas

zorba:

--- Citation de: libforever le 22 août 2009 à 19:10:55 ---
??? Et pourquoi tu ne le sais pas???

--- Fin de citation ---

Je retrouve le prix du 6039 dans le file de l'échange mais pas du 6038.

--- Citation de: zorba le 21 août 2009 à 22:40:58 ---Pour tirez les choses au clair peux-tu donner les prix pour les deux modèles (pour le 6039 c’est apparemment ok) hors options dans le cas d’une commande de plus de trois unités par l’interface de ce forum. Par la suite il faudra quelque temps afin de permettre aux différents acheteurs potentiels de se manifester.
Le prix s’entend livrer chez l’acheteur (frais de douanes inclus par exemple).
Il faut également clairement définir les conditions de transactions (facturations) pour que le prix réglé ne porte pas nuisances (remise en cause en cas de règlement bancaire de la remise).

T'es très fort  :lol:

--- Fin de citation ---

J'ai pas souvenir d'une réponse.

Kayouh:
Actuellement sur le site de libforever, le 6038 est à 519 €
Le 6039 à 414 €

Tu peux avoir une réduction immédiate de 7% si tu fais un virement bancaire et 15% en commande groupée (donc plus de 3 objets).

Et j'ai vu que pour la livraison c'était 60 € un seul (je sais pas si le tarif reste le même pour plusieurs objets)  :desole:

zorba:
C’est bien vague pour moi.
Frais de port 55 ou 60€ ?
Quid des frais de douanes éventuelles ?
Quid du montant exact de l’objet avec les deux remises ?
En plus clair je veux savoir ce que me coûtera cette transaction dans sa totalité pour pouvoir comparer avec d’autres vendeurs.

libforever:

--- Citation de: Kayouh le 22 août 2009 à 19:23:11 ---Actuellement sur le site de libforever, le 6038 est à 519 €
Le 6039 à 414 €

Tu peux avoir une réduction immédiate de 7% si tu fais un virement bancaire et 15% en commande groupée (donc plus de 3 objets).

Et j'ai vu que pour la livraison c'était 60 € un seul (je sais pas si le tarif reste le même pour plusieurs objets)  :desole:

--- Fin de citation ---

Trois postes suffisent pour la réduction de groupe.

Les frais d'envoi sont dégressifs, c'est un peu moins cher ( par poste) d'en envoyer trois en une fois.

Mais attention : cela  augmente aussi le risque de contrôle douanier.

Quant à vous donner un prix " taxes comprises", c'est impossible.

Cela varie à chaque envoi, entre 25 et 45 euros.....comme quoi la taxation douanière n'est pas une science exacte!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique