Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (72/541) > >>

Kayouh:
Libforever, avez-vous reçu les photos du modèle 6039 avec l'éclairage orange ?  :reflexion:

libforever:

--- Citation de: Kayouh le 22 août 2009 à 18:12:20 ---Libforever, avez-vous reçu les photos du modèle 6039 avec l'éclairage orange ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non, j'ai demandé une photo montrant l'éclairage orange et ils ont photographié le 6038.

Mais sur la photo du site, l'éclairage est orange, c'est la qualité des photos qui laisse à désirer...les couleurs ne sont pas naturelles...

Je demanderai lundi s' ils peuvent en faire une pour moi.

libforever:

--- Citation de: jojo le 22 août 2009 à 17:56:44 ---merci pour toutes les infos.dommage qu'ils ne lisent pas les divX... je te dis quoi semaine prochaine;)

--- Fin de citation ---

Mais si, les deux modèles lisent les DIVX....

c'est compris dans le etc.... du descriptif....Mais dans un autre descriptif du 6039, il y a " Compatible with divx/mp4/mp3/DVD/VCD/CD/CD-R/CD-RWetc  "

Un des problèmes avec les usines chinoises, c'est que leurs descriptifs sont toujours incomplets: parfois ils y collent des infos pas vraiment essentielles, et ils en sucrent d'autres dont on a besoin....

zorba:
Pour ma part j’attends de savoir combien me coûterait le GT 6038 livré à la maison.

libforever:

--- Citation de: zorba le 22 août 2009 à 18:59:46 ---Pour ma part j’attends de savoir combien me coûterait le GT 6038 livré à la maison.

--- Fin de citation ---

??? Et pourquoi tu ne le sais pas???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique