Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
kayn:
je l'avais apérçu sur leboncoin.fr ou j'ai eu l'occaz de m'entretenir avec un vendeur au tel ils ont un 06 et sont souvent sur répondeur :reflexion:
libforever:
--- Citation de: kayn le 21 août 2009 à 20:08:10 ---salut les gars jetez un oeil là dessus :http:http://www.high-techstore.fr/category.php?id_category=18
sa sent le traquenard ou pas d'après vous?
--- Fin de citation ---
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=high-techstore0667&ftab=AllFeedback
libforever:
--- Citation de: jean68 le 21 août 2009 à 18:52:27 ---A partir de 3 c'est 15% si on commande un bon nombre on va encore négocier....
Je suis allé faire un tour sur le site il y a un truc bizarre, ce sont les postes opel le plus chère....
--- Fin de citation ---
Oui le modèle 6038 est un modèle assez cher par rapport à la moyenne. C'est aussi un des rares à être équipé d' un écran dit " qualité numérique" offrant une définition de 800 x 480 au lieu de 480 x 234.....et ça change la vie, mais aussi le prix de revient....Même chose avec le modèle pour Megane. Il y a des modèles plus coûteux, pour PAJERO ou AUDI, par exemple.....Tout comme il y a une différence de prix entre une LOGAN DACIA et une MEGANE.....
Le 6039 par contre est dans le prix moyen des autres modèles.
quant à " encore négocier" l'offre que nous pouvons faire, merci de rester réalistes....15% est ce que nous pouvons faire. Maintenant si vous voulez une livraison par colis postal au lieu de DHL, il est évident que cela abaissera encore un peu le coût de l'opération. Et si vous faites livrer le tout à une seule adresse, encore mieux!
jojo:
bonjour, moi je suis interessé par le 6039, à combien il reviendrai en tout pour une livraison en belgique ?
ps: je souhaite d'office le gps avec par contre pour la tnt j'y reflechi encore :roll:
merci
ps2: je vois que navteq est en option, pas de tomtom ou igo fourni "d'origne" ?
merci pour vos réponses
libforever:
--- Citation de: jojo le 21 août 2009 à 21:35:13 ---bonjour, moi je suis interessé par le 6039, à combien il reviendrai en tout pour une livraison en belgique ?
ps: je souhaite d'office le gps avec par contre pour la tnt j'y reflechi encore :roll:
merci
ps2: je vois que navteq est en option, pas de tomtom ou igo fourni "d'origne" ?
merci pour vos réponses
--- Fin de citation ---
LE 6039, payé par virement bancaire sur notre compte en Belgique, bénéficie d' une remise de 7% et revient donc à 385 Euros. La livraison par DHL est de 55 euros.
Sur ce modèle, le GPS est de série, ce n'est pas une option.
Et oui, nous offrons un logiciel et carte TOMTOM ou IGO8, mais ce ne sont pas des versions avec licence d' utilisateur, donc pas de possibilité de mise à jour " officielle".
Le POLNAV, par contre ( qui est à mon avis bien mieux, plus facile et surtout plus rapide) , est une version avec clé d'enregistrement personnelle. Vous pouvez le mettre à jour dans le futur sur le site de POLSTAR.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique