Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
zorba:
--- Citation de: Kayouh le 21 août 2009 à 17:46:41 ---Okay, merci pour les infos :bien:
Si quelqu'un passe une commande groupée ça m'intéresserait vraiment aussi.
On passerait de 519.00 € à 441.15 € l'autoradio si on retire les 15% :cool5:
--- Fin de citation ---
Il faut que libforever confirme.
--- Citation de: jean68 le 21 août 2009 à 17:23:56 ---Moi ossi sa m'intéresse, on devrait faire une liste de ceux qui veule acheter un de ces autoradio et voir la remise qu'on peut avoir.
A+
--- Fin de citation ---
:+1):
jean68:
A partir de 3 c'est 15% si on commande un bon nombre on va encore négocier....
Je suis allé faire un tour sur le site il y a un truc bizarre, ce sont les postes opel le plus chère....
Chicheux:
Salut,
je voulais revenir 2 secondes sur mes propos de jeudi.
Cela fait de nombreux mois que je viens sur ce forum. J'y ai toujours trouvé des gens sympathiques et prêts à aider des gens ayant moins de connaissances qu'eux.
Alors oui, j'ai peut-être mal pris les propos de liberty qui, à mon sens, ne laissaient aucune place à l'erreur et faisaient de Kayou un menteur. Je me suis permis de prendre sa défense (qu'il me pardonne) et de lire ensuite des amusantes pseudo-menaces de divulguer les échanges mails que j'ai pu avoir avec liberty au sujet de l'achat d'un auto-radio et à qui, après m'avoir pris pour une bille, je me suis permis de dire ce que je pensais de sa manière de traiter les clients. Mouarf! Cela confirme ce qui a pu me mettre hors de moi.
Maintenant pour que la clarté soit de mise mes propos ne visaient que le ton utilisé par Liberty et en aucun cas ses compétences professionnelles ou ses connaissances du marché chinois.
J'ai déjà vu trop de forums qui devenaient des espèces de skyblog faute d'empathie donc oui je me suis permis de réagir. Que ceux qui ont pu être dérangés par mes propos me pardonnent je ne visait finalement pas une personne mais bien une manière de répondre aux gens.
Ceci dit mes recherches quand à un autoradio 2 din spécifique à Opel, en couleur champagne et en français avancent, Une usine chinois a pris contact avec moi et semble à même de me proposer un autoraido de ce type à prix parfaitement concurrentiel.
kayn:
salut les gars jetez un oeil là dessus :http:http://www.high-techstore.fr/category.php?id_category=18
sa sent le traquenard ou pas d'après vous?
zorba:
--- Citation de: Chicheux le 21 août 2009 à 19:37:00 ---Salut,
je voulais revenir 2 secondes sur mes propos de jeudi.
Cela fait de nombreux mois que je viens sur ce forum. J'y ai toujours trouvé des gens sympathiques et prêts à aider des gens ayant moins de connaissances qu'eux.
Alors oui, j'ai peut-être mal pris les propos de liberty qui, à mon sens, ne laissaient aucune place à l'erreur et faisaient de Kayou un menteur. Je me suis permis de prendre sa défense (qu'il me pardonne) et de lire ensuite des amusantes pseudo-menaces de divulguer les échanges mails que j'ai pu avoir avec liberty au sujet de l'achat d'un auto-radio et à qui, après m'avoir pris pour une bille, je me suis permis de dire ce que je pensais de sa manière de traiter les clients. Mouarf! Cela confirme ce qui a pu me mettre hors de moi.
Maintenant pour que la clarté soit de mise mes propos ne visaient que le ton utilisé par Liberty et en aucun cas ses compétences professionnelles ou ses connaissances du marché chinois.
J'ai déjà vu trop de forums qui devenaient des espèces de skyblog faute d'empathie donc oui je me suis permis de réagir. Que ceux qui ont pu être dérangés par mes propos me pardonnent je ne visait finalement pas une personne mais bien une manière de répondre aux gens.
Ceci dit mes recherches quand à un autoradio 2 din spécifique à Opel, en couleur champagne et en français avancent, Une usine chinois a pris contact avec moi et semble à même de me proposer un autoraido de ce type à prix parfaitement concurrentiel.
--- Fin de citation ---
:cool5:
Ca valait le coup d'être dit :bien:
--- Citation de: kayn le 21 août 2009 à 20:08:10 ---salut les gars jetez un oeil là dessus :http:http://www.high-techstore.fr/category.php?id_category=18
sa sent le traquenard ou pas d'après vous?
--- Fin de citation ---
Il me semble que ce vendeur est sur eBay :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique