Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (67/541) > >>

LeLoup:
Ca m'interesse beaucoup, mais il y a déjà une commande de prévu ?

Kayouh:
Avec les boutons éclairés en orange c'est super, merci pour la photo  :D

Juste une petite question, libforever; en ce qui concerne l'option TNT... C'est un périphérique à brancher en plus ou c'est deux modèles différents (donc un avec la TNT incluse dans le boitier et un autre boitier sans rien) ?

libforever:

--- Citation de: Kayouh le 21 août 2009 à 15:17:45 ---Avec les boutons éclairés en orange c'est super, merci pour la photo  :D

Juste une petite question, libforever; en ce qui concerne l'option TNT... C'est un périphérique à brancher en plus ou c'est deux modèles différents (donc un avec la TNT incluse dans le boitier et un autre boitier sans rien) ?

--- Fin de citation ---

Non, sur ces deux modèles, l' option DVB-T est un petit boitier séparé avec son antenne.

Il y a trois niveaux dans l' option DVB-T : l' option de base permet une réception convenable dans les zones bien couvertes, à l'arrêt ou à faible vitesse.
L'option moyenne est plus sophistiquée et donne de bons résultats à vitesse normale, dans toute zone recevant la TNT.
La troisième option, à mon avis superflue, permet une réception de grande sensibilité jusqu' à .....250 km/h......

Prix de ces options : 40 euros, 100 euros, 150 euros.

jean68:
Moi ossi sa m'intéresse, on devrait faire une liste de ceux qui veule acheter un de ces autoradio et voir la remise qu'on peut avoir.

A+

Kayouh:
Okay, merci pour les infos  :bien:

Si quelqu'un passe une commande groupée ça m'intéresserait vraiment aussi.

On passerait de 519.00 € à 441.15 € l'autoradio si on retire les 15%  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique