Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Fredpioc:
--- Citation de: josh le 18 août 2009 à 23:09:46 ---Si on les voit
--- Fin de citation ---
:+1): moi aussi je les vois :reflexion:
Kayouh:
Je vois pas les images non plus :bizarre1:
Y'a un truc qui me dérange sur les deux postes que propose le site libforever, l'éclairage des petites lumières est soit Bleu (premier modèle proposé), soit Rouge (second modèle) :cry:
Celui de chez TTints est-il éclairé en orange (comme l'intérieur original de nos Astra) ?
libforever:
--- Citation de: Kayouh le 20 août 2009 à 00:49:24 ---Je vois pas les images non plus :bizarre1:
Y'a un truc qui me dérange sur les deux postes que propose le site libforever, l'éclairage des petites lumières est soit Bleu (premier modèle proposé), soit Rouge (second modèle) :cry:
Celui de chez TTints est-il éclairé en orange (comme l'intérieur original de nos Astra) ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas d' où vous tenez ces informations fausses à propos de nos deux modèles.
Ces deux modèles ont un rétro éclairage des commandes ORANGE comme dans la configuration originale ASTRA.
Il est pourtant facile de nous poser une question par email. Pourquoi rester sur des fausses vérités.
LIBERTY-FOREVER.COM
Chicheux:
--- Citation de: libforever le 20 août 2009 à 13:26:44 ---
Je ne sais pas d' où vous tenez ces informations fausses à propos de nos deux modèles.
Ces deux modèles ont un rétro éclairage des commandes ORANGE comme dans la configuration originale ASTRA.
Il est pourtant facile de nous poser une question par email. Pourquoi rester sur des fausses vérités.
LIBERTY-FOREVER.COM
--- Fin de citation ---
P'tain mais sale présomptueux de liberty! Personne n'a donc le droit de se tromper!!!???!!! Casse-toi de ce forum si tu nous trouves trop cons pour pouvoir faire affaire avec toi!
C'est fou ça!!!
:boulet:
libforever:
--- Citation de: Chicheux le 20 août 2009 à 13:30:20 ---P'tain mais sale présomptueux de liberty! Personne n'a donc le droit de se tromper!!!???!!! Casse-toi de ce forum si tu nous trouves trop cons pour pouvoir faire affaire avec toi!
C'est fou ça!!!
:boulet:
--- Fin de citation ---
Sale présomptueux...on ne me l'avait pas encore faite celle-là?
Cher Jérôme, allez-vous insister pour que j'étale ici nos échanges privés?
Cela devient comique, ce forum....
UNe fois pour toute, comportez vous en adulte et exigez du vendeur un produit conforme, dans un délai raisonnable, et un bon service après-vente.
N'attendez pas de lui qu' il vous emballe ses commentaires dans du sucre en poudre pour les édulcorer.
Je vous l'ai déjà dit en direct : je peux vous vendre de bons produits , à bon prix, avec un bon service après-vente, mais je ne peux pas remplacer votre maman !!!!
Vous voulez que je détaille? Libre à vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique