Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (54/541) > >>

greg38:
Bonjour,
je viens vous donner des nouvelles pas trés bonnes aprés de multiples appels au revendeur celui-ci refuse de prendre a sa charge le transport ni les frais de douanes pour le retour. Le réparateur a qui j'ai apporté l'autoradio a trouvé un fil qui se ballade dans le poste mais sans schéma il ne peut pas savoir ou il va aprés contact avec le revendeur il peut bien se procurer le schéma mais refuse de me l'envoyer et aussi le mécanisme du cd est bloqué par une piéce tordue sa se répare mais il ne veut pas perdre du temps pour rien ne sachant pas ou va se foutu fil.
Donc voila je suis bien dégouté par se vendeur escroc qui sans voir l'autoradio me dit que je suis responsable de la panne.
Je dois le récupérer et je sais pas ce que je vais en faire j'ai bien les nerfs maintenant ce sera que des grandes marques pour avoir un s.a.v correct.

zorba:
Et bien ce sera pareil pour moi quant à l’achat avec SAV certain.
Je suis vraiment désolé de ce qu’il t’arrive  :( .
Merci beaucoup d’avoir fait partager ton expérience qui servira à nombre d’entre nous je pense.

gass:
C est vraiment dégueulasse de la par tu vendeur  je vais faire mon possible pour toi j ai envoyer a mon vendeur pour avoir le schéma électrique  j attend la réponse dés que je reçois des nouvelle   je dis quoi
Simon je démonte  le cache de la radio et la tu me dit la  couleur tu file  et la je prend des photos ou il vas le file  je sais faire que sa pour toi 

greg38:
Merci gass c'est super sympa!

lolidamour:
bonjour à tous,

Je viens de passer la commande pour le AS-7308 RDS/GPS avec l'option DVB-T en plus directement chez audiosource
prix avec l'option 625 $ (sans 500$)
+ transfert banque 20$
+ Frais de Port UPS 90$
Total de 740$ (522€ tout compris !!!)

voici les infos :
- mail de contact pour la commande : sales@audiosources.net (mail en anglais)
- Mon contact chinois s'appelle Lily (dite lui que vous la contacté de ma part M.Juguet)
- Payement par virement bancaire
- Délais de livraison 3 à 5 jours ouvrés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique