Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (526/541) > >>

Tonton 16v:
peut être que les fil gênent  :smiley:

isma_8:
Ok je vais voir ça, merci à toi

isma_8:
Après avoir regardé plus calmement, je pense avoir trouvé les solutions à mes soucis de montage

- La cage d'origine est en 2 parties et c'est l'insert métallique qui me gênait. En fait il s'enlève simplement, suffit d'avoir la bonne technique. A partir de là on peut monter la cage fournie avec le poste

- Au fond de la cage d'origine (la partie en plastique) il y a une paroi avec plusieurs ouvertures pour les passages des fils d'origine. Cette paroi empêche de passer les câbles pour l'antenne et la prise iPod, il faut donc faire une légère découpe pour leur dégager suffisamment de place

Je pourrai pas m'en occuper avant samedi prochain, mais je prendrais sans doute le temps de faire un petit tuto détaillé

Merci à tout ceux qui m'ont aidé

Djéness16:
Salut,
Bon j'ai reçu l'autoradio (8919) installé ce jour, mais une petite question pour ceux qui ont le même modèle, j'ai à l'arrière un fil qui sort avec une connectique pour une clé 3g et un module cambus Avez vous cela vous aussi?
Je n'ai pas installer la camera de recul mais quand j'enclenche la marche arrière l'autoradio ce met en mode recul mais pas d'mage vu que je n'ai pas installer la camera.
J'ai donc désactivé dans le menu .
Galère pour ranger les fils  :bizarre1:

snat95:
oui j'ai eu sa aussi, une prise usb pour clé 3g ou clé wifi mais pas essayé, sa doit pas etre pratique internet sur l'autoradio.
le module canbus te permet d'afficher des info sur l'ecran odb. maintenant le fil back pour permuter l'affichage quand on passe la marche arriere est directement branché au module canbus donc  a (des)activer par les menus effictivement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique