A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 724740 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2595 le: 30 décembre 2012 à 20:51:48 »
je ne met pas en cause le produit mais plus la réaction du vendeurs des que on lui parle du produit
Oui sa aussi enfin bref c'est du passé.Heuresement que tout le monde n'a pas les soucis que j'ai eu sinon se serai la guerre mondiale. :combat3:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2596 le: 30 décembre 2012 à 23:30:30 »
j' ai pas de poste GTCE  8919 ,il a l' air pas mal j' ai été tente d' en acheter un, mais j' ai préfère une marque " connu"  mais beaucoup plus cher :roll: apres chacun fait comme il veux  :wink:

Après je pense que l' on en a pour sont argent, un poste tactile dvd ,gps , usb ...etc  a 400 euros alors que chez la concurrence , c' est le triple, il y a forcement une différence quelque par    :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2597 le: 30 décembre 2012 à 23:51:36 »

  @ Tonton 16v,
           
                        Tu as résumé ce que je tente d'expliquer... :wink:

     Et pour ce qui est d'avoir eu de la chance, je ne suis pas le seul sur le forum à avoir acheté ce poste, et c'est pour cette raison que j'aurais bien aimé que ceux qui ont aussi ce poste se manifestent.  :reflexion:

« Modifié: 30 décembre 2012 à 23:55:40 par DED THE CAT »
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2598 le: 30 décembre 2012 à 23:56:31 »
De rien, I' am the best  :winner:   :mrgrin:  :wink:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2599 le: 31 décembre 2012 à 00:34:45 »
  @ Tonton 16v,
           
                        Tu as résumé ce que je tente d'expliquer... :wink:

     Et pour ce qui est d'avoir eu de la chance, je ne suis pas le seul sur le forum à avoir acheté ce poste, et c'est pour cette raison que j'aurais bien aimé que ceux qui ont aussi ce poste se manifestent.  :reflexion:
Tant mieux pour toi tant mieux pour ce qui ont reussi moi j'ai pas reussi (mauvaise serie et mauvaise foie du vendeur)
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne jeremy08330

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 28
  • Messages: 3669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vrigne-Aux-Bois
  • Pays: France
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2600 le: 31 décembre 2012 à 10:38:08 »
Moi perso j'en ai un dans la GTC et un dans la vectra de ma mere est j'ai aucun probleme avec ... :wink:

A si juste une led du lecteur cd qui clignote de temps en temps  :cool2:
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

 
Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne snat95

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Beaumont Sur Oise (95)
  • Pays: France
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2601 le: 31 décembre 2012 à 13:41:03 »
moi je ne l'ai que depuis 2 mois mais j'en suis content, il fait tout se que je voulais meme si sa reste un poste bas de gamme. il reste mieu qu'un cd30(mp3). personnellement je le conseil,
Astra H 1.9 cdti120 cosmo - toit ouvrant panoramique - veilleuses et eclairage interieur leds - HID 10000k - gtce8919 - camera de recul

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2602 le: 01 janvier 2013 à 05:08:41 »
Super pas prévu dans le budget,grâce a internet, j'ai donc démonter l'arrière de la tv et la quatre condensateurs d'alimentation hs!
Une fois commandé et changer la tv fonctionne à nouveau coup 2.50€
problème bien connu chez samsung. ils disent pas réparable car ca ne fait pas vendre et que ca ne leur rapporte rien, car il n'y a que de la MO

J'aimerais bien que ceux qui disent du mal de ce poste se rendent compte de la quantité qui doit être vendue avec le pourcentage de problèmes (pannes), et ceci par rapport à d'autres marques beaucoup plus chères. Croyez-vous que ces marques sont exemptes de pannes ? Bien sûr que non.
le problème du pourcentage de retour/défauts par rapport au nombre vendu n'est pas un valable comme justification. D'ailleurs on ne juge plus une marque ou un produit par rapport à sa qualité mais par rapport à son SAV et excuse moi je ne connais pas Lib perso mais de ce que j'en ai vu sur le net, il est pas très commercial, et est très lunatique. Il est super jusqu'à la vente et après c'est pas de sa faute, l'acheteur est une quiche etc voir les forums sur le net Rav4, C4etc....
pour moi je prefère mettre le prix et avoir de la qualité plutôt que de la chinoiserie.
je suis d'accord quand tu dis on en as pr son argent

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2603 le: 01 janvier 2013 à 10:35:30 »
Quand tu parles de "chinoiseries" faut quand même savoir que tout ou partie des composant des autoradio de marque sont fabriqués en Chine.

En fonction de la gamme de produits le cahier des charges est pas forcément le même mais ça reste du "made in China"

Apres pour tout ce qui est recherche et développement et éventuellement assemblage les choses peuvent être différentes mais les chinois mettent généralement très peu de temps à les copier et pour cause puisqu'ils fabriquent les composant
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2604 le: 01 janvier 2013 à 20:41:00 »
Je sais merci  :smiley:
Tu fais réference à Apple j'imagine et d'autres mais généralement le BE est dans le pays de développement, les chinois ne font que la fabrication ( avec le suivi propre à chaque société).
De manière générale, les chinoiseries ce sont tous ces produits qui sont copiés/fabriqués par les fabricants chinois et leur bureau d'études himself.

exemple: BMW X5 et sa copie chinoise

http://www.linternaute.com/auto/magazine/selection/voitures-chinoises-l-art-du-copier-coller/bmw-x5-et-shuanghuan-ceo.shtml


 

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2605 le: 01 janvier 2013 à 20:51:40 »
Merci de ma trop dévier du sujet initial qui est l'autoradio pour l'astra H :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2606 le: 01 janvier 2013 à 21:40:54 »
problème bien connu chez samsung. ils disent pas réparable car ca ne fait pas vendre et que ca ne leur rapporte rien, car il n'y a que de la MO
le problème du pourcentage de retour/défauts par rapport au nombre vendu n'est pas un valable comme justification. D'ailleurs on ne juge plus une marque ou un produit par rapport à sa qualité mais par rapport à son SAV et excuse moi je ne connais pas Lib perso mais de ce que j'en ai vu sur le net, il est pas très commercial, et est très lunatique. Il est super jusqu'à la vente et après c'est pas de sa faute, l'acheteur est une quiche etc voir les forums sur le net Rav4, C4etc....
pour moi je prefère mettre le prix et avoir de la qualité plutôt que de la chinoiserie.
je suis d'accord quand tu dis on en as pr son argent

Je suis désolé, mais j'ai dû tomber sur les jours où il était de bonne humeur, parce qu'à chaque fois que je l'ai eu,(pour mon souci de réception de satellite) il a été trés correct, et surtout m'a donné de bons conseils....et comme je l'ai déjà dit, la réparation a été faite en une semaine transport compris et chez son SAV en France. Mais bon, chacun voit midi à sa porte  :wink: et surtout son portefeuille.  :cool2:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2607 le: 01 janvier 2013 à 22:23:35 »
Je suis désolé, mais j'ai dû tomber sur les jours où il était de bonne humeur, parce qu'à chaque fois que je l'ai eu,(pour mon souci de réception de satellite) il a été trés correct, et surtout m'a donné de bons conseils....et comme je l'ai déjà dit, la réparation a été faite en une semaine transport compris et chez son SAV en France. Mais bon, chacun voit midi à sa porte  :wink: et surtout son portefeuille.  :cool2:
Toi tu réagi bien sur le vendeur car il ta bien parlé et bien réparer ton autoradio mais prend le en sens inverse et met toi à ma place??Tu serai bien dégoûté je suis sur de savoir que tu t'est fait avoir et que le vendeur t'insulte et ne veut pas réparer ou changer ton autoradio!!
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2608 le: 01 janvier 2013 à 22:41:53 »
Je vous informe qu'à compter du 1er Janvier 2013 Liberty Forever n'est plus en partenariat avec Astraforum.fr

Explication ici : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=386
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2609 le: 01 janvier 2013 à 22:44:25 »
Je vous informe qu'à compter du 1er Janvier 2013 Liberty Forever n'est plus en partenariat avec Astraforum.fr

Explication ici : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=386
Oui j'avais lu ceci merci 18 pouces. :cool4:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 341 user Robots: 4 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (4)