Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
jean68:
Moi sa m'intéresse !!!
greg38:
Si vous faites une commande groupée ne la faite surtout au vendeur liberty-forever en cas de problème c'est la grosse galére. Le vendeur veut s'occuper de rien frais de retour a ma charge faut que je demande une autorisation provisoire de sortie de territoire aux douanes pour pas repayer les frais au retour. Il a fallu le harceler pour avoir l'adresse de retour. En bref je sais vraiment pas quoi faire soit je trouve un reparateur en france soit je prends le risque de le renvoyer qu'il me dise que c pas pris en garantie et d'en avoir pour une somme astronomique ou pire plus jamais avoir de nouvelles pour sa je vous demande votre avis.
zorba:
--- Citation de: greg38 le 23 juin 2009 à 19:40:42 ---
vous demande votre avis.
--- Fin de citation ---
Perso je tenterais la réparation en france :bizarre2: à un ami, une école, ou au black
gass:
Ta su ravoir le cd tu lecteur
gass:
Si le cd es dans le lecteur il es impossible d utilisé la radio tu dois retiré le cd qui fous le problème
Le problème c est la tête de lecture qui trouve pas le point . quand tu retire le cd tu aura plus de problème
Certain cd pour ,la qualité c est pas géniale moi si je prend un dvd= RW le moins cher j ai des problème
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique