Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (508/541) > >>

Angelus46858:
Yop ^^

Merci du retour pour le GTCE et la programmation :-)
Si l'autre est mieux, je préfère mettre la petite différence de prix et avoir un meilleure qualité.. mais j'aurais aimé savoir si il est vraiment mieux mdr..

Quelqu'un aurait déjà testé le roadrover  C6225OA ?

isma_8:
Est-ce que quelqu'un aurait éventuellement des réponses à mes questions?  :reflexion:

libforever:
Ces deux postes ont pratiquement les mêmes fonctions.
Pour tenter une comparaison , une Opel et une Mercedes ont les mêmes fonctions, à peu près, ainsi que quatre roues, un volant et un moteur. Mais il y a des personnes qui préfèrent rouler en Mercedes. Pourtant les deux sont capables de vous transporter d' un point A à un point B. J'espère que je me fais bien comprendre?

L'avantage du ROADROVER :
* garantie étendue à deux ans
* possibilité d'afficher les noms des radios
* possibilité d'accès aux fichiers WIN CE
* mises à jour logicielles quand nécessaire

jonas31:
Bonsoir tout le monde,
J'ai installé dans mon Astra depuis un moment le WINCA GTCE8919, j'en suis vraiment satisfait.
J'ai quelques question:

- Lorsque je l'ai installé, la date et l'heure affiché sur l'ODB s'est initialisé a une certaine date en 2005, je n'arrive pas à régler ce paramètre (le réglage de la date dans le GTCE n'influe pas l'ODB).
Est ce normal ? et comment régler la date ?

- Je ne suis pas trop satisfait de la qualité sonore, sachant que mon poste d'origine était le CD30, j'aimerais connaitre votre avis sur : Y a t'il un intérêt à changer les HP d'origines par un kit éclaté (2 voies donc) de qualité ?

Merci d'avance

play628:

--- Citation de: jonas31 le 08 novembre 2012 à 18:37:42 ---Bonsoir tout le monde,
J'ai installé dans mon Astra depuis un moment le WINCA GTCE8919, j'en suis vraiment satisfait.
J'ai quelques question:

- Lorsque je l'ai installé, la date et l'heure affiché sur l'ODB s'est initialisé a une certaine date en 2005, je n'arrive pas à régler ce paramètre (le réglage de la date dans le GTCE n'influe pas l'ODB).
Est ce normal ? et comment régler la date ?

- Je ne suis pas trop satisfait de la qualité sonore, sachant que mon poste d'origine était le CD30, j'aimerais connaitre votre avis sur : Y a t'il un intérêt à changer les HP d'origines par un kit éclaté (2 voies donc) de qualité ?

Merci d'avance

--- Fin de citation ---
Les reglages du gtce8919 n'ont rien à voir avec l'odb.Il faut que tu rentre dans le menu caché via l'autoradio en allant dans menu, aide, en apuiyant plusieur secondes sur setting et ensuite sur bc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique