Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (6/541) > >>

Chicheux:

--- Citation de: gass le 19 janvier 2009 à 09:32:06 ---   :mort: Il le vend très cher, cher le fabriquant il le vende aux prix de 365 euro  frais compris envois par DHL livraison 3 jour ouvrable,  :cool2: j ai reçu une réponse  aux problèmes pour  la  douane il me dit qu’il veut bien envoyer l article  comme cadeau  et la il y a pas de problème.  J attend le lien pour effectuer le payement :cool5:

--- Fin de citation ---

Prix effectivement très intéréssant  :cool4:

Par contre je me demandais plusieurs choses:

- le fait qu'il y ai un logo Opel c'est bien mais est-ce que par exemple les commandes au volant sont possibles?
- Pour le GPS est-il possible de mettre à jour les cartes, y a-t-il les cartes pour l'Europe et y a-t-il une voix en français? (Je maitrise mal le mandarin)

Car pour ce prix c'est vraiment intéressant, ça a de la geule et ça peut pas être pire que le CD30  :cool2:

gass:
 :victoire:   Bonsoir a tous pour la question  le GPS c est la version  VERSIONE GPS(wince 5.0)   
Multi langue   et c est l Europe 
JE CROIS BIEN QU IL S AGIT DEs ROUTE 66 si c est le ca  il y a pas de problème tu vas sur le site es la tu télécharge la mis a jour, ainsi  les pois radar etc.…….   
    Pour les  commande au volant  c est  oui     
Logo d Opel a l allumage  du dvd
Voila c est tout que je sais     :mouais:

gass:
A la question de jm09 
Je travaillais  dans le département  automobile le 3 quart des pièces  vienne de l’orient  il rajoute le logo de la marque  ainsi que le reste   il ne faut pas oublier que la Main d œuvre es moins cher   et le reste   

Chicheux:
Merci pour ta réponse Gass! Et en ce qui concerne l'affiche des infos sur l'écran monochrome de la voiture? Tu crois que ce sera encore possible? Parce que devoir regarder à chaque fois aussi bas lorsque l'on cherche quelque chose c'est pas forcément très pratique.

Mil:
Et puis, quelqu'un l'a essayé?
Je suis surtout curieux au niveau des fonctions de l'ordinateur de bord.
Comment va-t-on pouvoir continuer de les utiliser s'il n'y a plus le bouton BC?
Peut-être de la même façon qu'avec l'adapteur connects2.
De plus, j'avais vu il y a quelques semaines le même autoradio sur e-bay provenant d'un site chinois.
J'ai posé la question à propos de la couleur, on m'a répondu que les autres couleurs suivraient sous peu.
Ma crainte est aussi au niveau des connections arrières qui n'étaient pas identiques à celles d'origine.

Voici le lien (désolé c'est en anglais)
http://www.saturnfans.com/forums/showthread.php?t=130958&highlight=headunit

Voici également un autre lien:
Peut-être connaissez-vous cette compagnie en france?
http://www.saturnfans.com/forums/showthread.php?t=128392&highlight=headunit

En ce qui concerne le premier, la couleur n'est pas un gros problème puisqu'il est toujours possible d'utiliser mes talents de peintre...

Par contre, j'aimerais l'opinion d'utilisateurs puisque si cet autoradio ne me convient pas, c'est cher payé pour servir de cobaye.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique