Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
bart40140:
--- Citation de: chpat le 04 septembre 2012 à 07:41:32 ---donc je peux installer n'importe quel cable VIDEO :?:
--- Fin de citation ---
Le rca fait circuler image et son donc oui tu peut prend ninporte quel rca mais prend du blinder c'est environ 20€ les 2m
chpat:
:bave2:punaise il me faut 5m,et tu crois que sa va corrigé le probleme d'interférence car je crois que sa vient du cable d'alimentation :?:
bart40140:
Peut pas te dire. Je sais que sur les sono les câble blinder réduise les interférence .
Mais Liberty a fait un schéma avec un boîtier pur éviter les interférence tu la vu ?
chpat:
bonjour,bon ben voila la caméra fonctionne bien,mais il me reste encore un petit probléme à régler j'ai des microcoupures de temp en temp, et l'image qui sursaute mais légerement pourtant j'ai bien installer le filtre anti parasite :reflexion:
chpat:
bon ben voila un autre probléme avec cette caméra,je vous explique.
lorsque je met le contact sans mettre en route la voiture, la caméra fonctionne tres bien,mais quand je met en route he ben plus rien du tout et en plus j'ai un feu de recul qui ne fonctionne plus :reflexion: :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique