Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (50/541) > >>

zorba:

--- Citation de: jean68 le 18 juin 2009 à 17:55:35 ---
oui, sa m'intéresse, merci.

--- Fin de citation ---

:+1): moi aussi

greg38:
Bonjour! :cry:
Voila 1er probleme avec cet autoradio apres seulement 2 mois d'utilisation impossible d'ejecter le cd et l'autoradio ne lit plus le cd et ne detecte plus les clés usb, les boules je me demande comment va se passer le S.A.V si je dois le renvoyer au Japon ou pas je la sent mal cette histoire.
A ceux qui possede cet autoradio avez vous des problemes ou je suis un poissard?

gass:
 :cool2:   Bonjour a tous c est quoi exactement le problème que tu a eu je vois que tu reçois plus rien
 J ai eu un problème avec le lecteur dvd  il bloque le problème j ai eu 3 fois  j ai fais comme cas j ai retiré la radio  puis éjecte c est tout .le probleme  la radio pour moi il es trop en serrage  je crois
Tu me dis quoi  ou tu fais un recette  il Faus pas oublie de bien ventilé l arrière care  il chauffe puis il se plante

greg38:
Le probleme que j'ai eu c'est que d'1 coup la lecture de ma clé usb c'est coupé et depuis il ne veut plus la lire, il ne veut pas lire le cd qui est a l'interieur et ne veut pas l'ejecter, je l'ai reseter, aussi debranché et rebranché mais toujours rien. J'ai contacté le vendeur qui m'a deja répondu (il bosse meme le dimanche c'est bon signe) qu'il va voir avec le fabricant si y'a une solution sinon c'est retour au S.A.V. Mais vu que toi aussi t'as des soucis dès qu'il revient du s.a.v il va finir sur ebay je crois car il a pas l'air tres fiable.

gass:
Pour le moment j ai plus de problème j ai eu le problème avec le lecteur dvd mais le reste Sava  rien d autre  mais moi au courent 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique