Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Gtc003:
BOnjour à tous, je reviens à l'assaut 6 mois plus tard ! :oops:
--- Citation de: libforever le 01 décembre 2011 à 16:17:31 ---IL y a bien une fonction RDS
Elle peut être activée ou désactivée via le menu d' usine
Pour y entrer, éteindre le poste
Composer 0000 sur la télécommande, puis ENTER
Le menu se présente alors comme ceci :
A vérifier si le RDS est sur ON ?
--- Fin de citation ---
ça ne marche toujours pas ! :bizarre1:
cinebob:
--- Citation de: libforever le 22 mai 2012 à 08:47:52 ---Le ridicule ne tue pas!
Reçu cette lettre aujourd'hui, six mois après son envoi, pour une raison inconnue.
Outre qu'elle nous fait beaucoup rire, elle montre à quel point la marque est soucieuse d'éviter la vente de produits OEM nettement moins chers que ses propres systèmes.
Alors je demande l'aide des membres du forum : par quel autre mot pourrions nous remplacer le nom de la marque en question ( " celle dont on ne peut prononcer le nom") de façon à ce que tout le monde comprenne de quoi il s'agit??
--- Fin de citation ---
Sinon pour le logo, tu peux le mettre à l'envers (miroir gauche-droite), un peu comme les reportages diffusés inversés pour que l'on "ne reconnaisse pas" les marques...
bart40140:
Le truc que je comprend pas c'est que Opel te dit que tu peut pas utiliser le nom Opel à des fin commercial,
donc si on suis leur résonnement Quand tu vend une voiture ou des accesoire de la voiture il faudrait pas dire que c'est une Opel ..
zorba:
--- Citation de: bart40140 le 23 mai 2012 à 18:58:45 ---Le truc que je comprend pas c'est que Opel te dit que tu peut pas utiliser le nom Opel à des fin commercial,
donc si on suis leur résonnement Quand tu vend une voiture ou des accesoire de la voiture il faudrait pas dire que c'est une Opel ..
--- Fin de citation ---
Perso je ne prends vraiment pas ça au sérieux :desole:
Greg92:
Ou alors Opel est pas content qu'on puisse trouver des autoradios mieux que la monte d'origine pour moins de 400 euros et comme ils ne peuvent pas attaquer de front les fabricants chinois, ils intimident les revendeurs :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique