Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
yamlolo:
Bonjour, j'aurai voulu installer un gps sur mon astra gtc. J'hésite entre le gtce 8919 et le roadrover gtay6225 les 2 se trouvant sur liberty-forever.
QQ1 pourrait me conseiller s'il vous plait?
jeremy08330:
Moi jai un 8919 et serieux je ne pourrais pas men passer.
C'est un bon rapport qualité/prix
Apres l'autre je ne connais pas plus que ca donc je ne pourrais pas donner mon avis.
Mais le 8919 et vraiment bien tu peux y aller sans soucis :wink:
yamlolo:
ok merci pour ta réponse :cool4:
En fait j'aurai bien aimé connaitre la différence entre les 2 parce que kle roadrover est plus cher mais après si qq1 qui connait me dit qu'il n'y a pas trop de différence je prendrait le 8919
play628:
--- Citation de: yamlolo le 04 mars 2012 à 20:32:46 ---ok merci pour ta réponse :cool4:
En fait j'aurai bien aimé connaitre la différence entre les 2 parce que kle roadrover est plus cher mais après si qq1 qui connait me dit qu'il n'y a pas trop de différence je prendrait le 8919
--- Fin de citation ---
Moi je possede aussi ke gtce8919 en noir laqué piano et comme Jeremy je ne peut plus m'en passer en plus il est moin cher que le roadrover que je connait moin.La difference et le menu et quelques petit details.
yamlolo:
merci pour ta réponse.
Par contre y a 1 grande différence entre le tuner DVB-T normal et kle DVB-T haute vitesse?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique