Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (463/541) > >>

play628:

--- Citation de: haussys le 12 janvier 2012 à 22:44:10 ---non tu ne peux pas

--- Fin de citation ---
:+1(: tu peut pas mais se serait ridicule d'apres moi de changer d'autoradio en ayant de l'origine gps. :mort: :pas-ca:

haussys:
Au pire il met un kit d'entrée sur le cid avec cet autoradio.
Ensuite il connecte la prise vidéo de cet autoradio sur l'écran et là le GPS sera sur l'écran d'origine

petzouil:

--- Citation de: play628 le 12 janvier 2012 à 22:47:06 --- :+1(: tu peut pas mais se serait ridicule d'apres moi de changer d'autoradio en ayant de l'origine gps. :mort: :pas-ca:

--- Fin de citation ---
Ça aurait été pour avoir le BT et la Tv/DVD
Car vu le coût des changements kit uhp et parrot ou Dension ça revient au prix du poste... Mais j suis habituer à regarder en hauteur ma carte GPS et non en bas  :bizarre1:

--- Citation de: haussys le 12 janvier 2012 à 22:50:55 ---Au pire il met un kit d'entrée sur le cid avec cet autoradio.
Ensuite il connecte la prise vidéo de cet autoradio sur l'écran et là le GPS sera sur l'écran d'origine

--- Fin de citation ---

Merci pour l'astuce j vais étudier ça de plus près demain psq la ...

haussys:
on va dire que pour rajouter sur l'origine l'uhp et le dvd il faut compter entre 250€ et 300€

un autoradio neuf c'est autour de 500€

play628:

--- Citation de: petzouil le 12 janvier 2012 à 23:13:21 ---Ça aurait été pour avoir le BT et la Tv/DVD
Car vu le coût des changements kit uhp et parrot ou Dension ça revient au prix du poste... Mais j suis habituer à regarder en hauteur ma carte GPS et non en bas  :bizarre1:

Merci pour l'astuce j vais étudier ça de plus près demain psq la ...

--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est plus pratique l'ecran en haut mais bon à force ont s'y fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique