Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
--- Citation de: seb7803 le 05 décembre 2011 à 21:11:34 ---Bonjour à tous,
je voudrai acheter le GTCE8919 sur liberty mais il y a un détail qui me chagrine. Cet autoradio existe-t-il avec un éclairage orange? Ca parait bête mais sur mon astra tout le tableau de bord est éclairé en orange, je trouve donc bizard que cette couleur ne soit pas installée sur l'autoradio. Mais bon après tout, ça n'est qu'un détail.
--- Fin de citation ---
Les boutons peuvent être éclairés en orange, rouge, bleu et violet.
L' IPHONE 4 & 4S est compatible.
ded the cat:
--- Citation de: seb7803 le 05 décembre 2011 à 21:11:34 ---Bonjour à tous,
je voudrai acheter le GTCE8919 sur liberty mais il y a un détail qui me chagrine. Cet autoradio existe-t-il avec un éclairage orange? Ca parait bête mais sur mon astra tout le tableau de bord est éclairé en orange, je trouve donc bizard que cette couleur ne soit pas installée sur l'autoradio. Mais bon après tout, ça n'est qu'un détail. De plus j'aurai aimé avoir des avis sur cet autoradio, c'est surement du aux nombreux clichés, mais on m'a toujours dit : "acheter chinois, acheter deux fois". J'ai donc un peut peur de me lancer. En parcourant le sujet j'ai réussi à voir quelques avis mais j'aurai aimé savoir ce qu'en pensent les posseceurs, est-il fiable sur la durée, la qualité de son est-elle correcte, l'utilisation en mode GPS est-elle aisée du à l'emplacement de l'autoradio sur le tableau de bord et pour finir fonctionne-t-il en bluetooth avec un iphone4S (ou 4 je ne pense pas que celà change grand chose).
Merci d'avance pour vos réponses
--- Fin de citation ---
J'ai ce modèle depuis bientôt 2 ans et je peux confirmer que c'est un super appareil. Pour ce que tu dis d'acheter chinois, il y a "chinois" et "chinois", si tu comprends ce que je veux dire. Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir acheté chez LibertyForever, s'il y avait un souci, ça se saurait. Et cerise sur le gâteau, tu as le SAV en France. :cool5:
play628:
--- Citation de: DED THE CAT le 06 décembre 2011 à 12:57:04 --- J'ai ce modèle depuis bientôt 2 ans et je peux confirmer que c'est un super appareil. Pour ce que tu dis d'acheter chinois, il y a "chinois" et "chinois", si tu comprends ce que je veux dire. Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir acheté chez LibertyForever, s'il y avait un souci, ça se saurait. Et cerise sur le gâteau, tu as le SAV en France. :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1): cette merveille d'autoradio change la vie du jour au lendemain.
seb7803:
--- Citation de: DED THE CAT le 06 décembre 2011 à 12:57:04 --- J'ai ce modèle depuis bientôt 2 ans et je peux confirmer que c'est un super appareil. Pour ce que tu dis d'acheter chinois, il y a "chinois" et "chinois", si tu comprends ce que je veux dire. Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir acheté chez LibertyForever, s'il y avait un souci, ça se saurait. Et cerise sur le gâteau, tu as le SAV en France. :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que j'ai vu pour le service après-vente! On peut dire dire que c'est un argument de poids. c'est sur qu'il y a "chinois" et "chinois" mais il y a toujours la peur d'acheter "chinois" :D . Mais c'est sur qu'après avoir vu vos avis je pense pouvoir l'acheter sans risque. En tout cas merci a tous pour vos réponses et merci à la personne qui a répondu à mes questions sur liberty-forever.
libforever:
80 à 90% de TOUT ce que vous achetez, - hors alimentation- vient de Chine et vous ne le savez même pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique