Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (47/541) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Chicheux le 10 juin 2009 à 22:23:46 ---4 tiges de métal ne suffisent pas forcément pour l'enlever?

--- Fin de citation ---

tu peux aussi démonter la boite à gant (4 vis étoile) et pousser le poste par derrière mais normalement pas de soucis avec les tiges.

Chicheux:
Autre question:

je suis entrain de faire des démarches (qui s'annoncent bien) afin de pouvoir obtenir un AUdiosources AS-7308 http://www.made-in-china.com/showroom/audiosources/product-detailvMJxjFIdyDkC/China-Car-DVD-SYSTEM-OPEL-Astra-with-RDS-iPod.html au prix de 580 USD port UPS compris  :D
Par contre je voualis avoir des infos sur le tuner DVB-t qui semble optionnel mais impossible, pour l'instant, d'en savoir plus. Quelqu'un a-t-il des infos?

gass:
 :mouais: Bonjour ,pour plus d infos  quand tu vas recevoir la radio tu a une boite noir c est le dvb-t  la tu le branche sur la radio
 Puis  tu  dois avoir  une  l antenne    mais pas n importe  quelle antenne c est une
Antenne  pour la tv  sur eBay  il y a  au prix environ de 100 euro  voila sa marche très bien  mais moi j ai 4 chaines pas plus en Belgique

Chicheux:
Tu parles bien du modèle Audiosources?
Car il parle du boitier dvb-t comme de quelque chose d'optionel (donc qui n'est pas censé être avec)

jean68:

--- Citation de: Chicheux le 15 juin 2009 à 22:19:21 ---Autre question:

je suis entrain de faire des démarches (qui s'annoncent bien) afin de pouvoir obtenir un AUdiosources AS-7308 http://www.made-in-china.com/showroom/audiosources/product-detailvMJxjFIdyDkC/China-Car-DVD-SYSTEM-OPEL-Astra-with-RDS-iPod.html au prix de 580 USD port UPS compris  :D
Par contre je voualis avoir des infos sur le tuner DVB-t qui semble optionnel mais impossible, pour l'instant, d'en savoir plus. Quelqu'un a-t-il des infos?

--- Fin de citation ---

Salut, si tu fais une commande tiens moi au courant, je suis également aussi intéréssé par ce produit surtout à ce prix la !!!

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique