Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (460/541) > >>

libforever:
IL y a bien une fonction RDS

Elle peut être activée ou désactivée via le menu d' usine

Pour y entrer, éteindre le poste

Composer 0000 sur la télécommande, puis ENTER

Le menu se présente alors comme ceci :

A vérifier si le RDS est sur ON ?

Gtc003:
Je ne connaissais pas ce menu ! Merci je vérifierais ça tout à l'heure :cool5:

seb7803:
Bonjour à tous,
je voudrai acheter le GTCE8919 sur liberty mais il y a un détail qui me chagrine. Cet autoradio existe-t-il avec un éclairage orange? Ca parait bête mais sur mon astra tout le tableau de bord est éclairé en orange, je trouve donc bizard que cette couleur ne soit pas installée sur l'autoradio. Mais bon après tout, ça n'est qu'un détail. De plus j'aurai aimé avoir des avis sur cet autoradio, c'est surement du aux nombreux clichés, mais on m'a toujours dit : "acheter chinois, acheter deux fois". J'ai donc un peut peur de me lancer. En parcourant le sujet j'ai réussi à voir quelques avis mais j'aurai aimé savoir ce qu'en pensent les posseceurs, est-il fiable sur la durée, la qualité de son est-elle correcte, l'utilisation en mode GPS est-elle aisée du à l'emplacement de l'autoradio sur le tableau de bord et pour finir fonctionne-t-il en bluetooth avec un iphone4S (ou 4 je ne pense pas que celà change grand chose).
Merci d'avance pour vos réponses

Gtc003:

--- Citation de: Gtc003 le 01 décembre 2011 à 17:56:01 ---Je ne connaissais pas ce menu ! Merci je vérifierais ça tout à l'heure :cool5:

--- Fin de citation ---

ça ne marche pas, peut-être que j'ai simplement une mauvaise réception mais c'est assez péniblie...:reflexion:

myo84:

--- Citation de: seb7803 le 05 décembre 2011 à 21:11:34 ---Bonjour à tous,
je voudrai acheter le GTCE8919 sur liberty mais il y a un détail qui me chagrine. Cet autoradio existe-t-il avec un éclairage orange? Ca parait bête mais sur mon astra tout le tableau de bord est éclairé en orange, je trouve donc bizard que cette couleur ne soit pas installée sur l'autoradio. Mais bon après tout, ça n'est qu'un détail. De plus j'aurai aimé avoir des avis sur cet autoradio, c'est surement du aux nombreux clichés, mais on m'a toujours dit : "acheter chinois, acheter deux fois". J'ai donc un peut peur de me lancer. En parcourant le sujet j'ai réussi à voir quelques avis mais j'aurai aimé savoir ce qu'en pensent les posseceurs, est-il fiable sur la durée, la qualité de son est-elle correcte, l'utilisation en mode GPS est-elle aisée du à l'emplacement de l'autoradio sur le tableau de bord et pour finir fonctionne-t-il en bluetooth avec un iphone4S (ou 4 je ne pense pas que celà change grand chose).
Merci d'avance pour vos réponses

--- Fin de citation ---
Pour ma part l'éclairage est orange, et le poste s'intègre vraiment très bien dans la planche de bord (noir piano).
Pour ce qui est de la qualité, je l'utilise depuis plus d'un mois et j'ai vraiment rien à redire, il fait tout ce qu'on lui demande et je n'ai eu aucun bug ou aucune panne depuis.
Le GPS est placé bas, mais je m'y suis vraiment accommodé, et le guidage vocal avec IGO est top. J'utilise cependant beaucoup la lecture visuelle du gps, ce qui ne dérange en rien dans ma conduite (du moins c'est mon avis personnel).
La qualité sonore, rien à dire, le son est très différent d'avec le lecteur d'origine (un CD30 pour moi), les haut-parleurs ont vraiment un meilleur rendu.
Pour le bluetooth, je l'utilise avec mon HTC Sensation, il est reconnu dès que j'entre dans la voiture, je n'ai rien à faire, sauf peut-être le charger avec le cable USB intégré (et oui y à jamais de batterie dans ces petites bêtes..). Pour le Iphone, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sachant que le câble de connexion Iphone est fourni avec le poste.
Je trouve que c'est un très bon produit pour le prix.
Voilà j'espère que mon expérience te sera profitable! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique