Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
play628:
--- Citation de: adreus le 01 novembre 2011 à 16:23:03 ---Oui c'est sûr mais ça devient dur et cher d'en trouver ^^
Mais il dit ça parce que je viens d'acheter celui de RPM :D
--- Fin de citation ---
Bonne affaire. :cool4: Sinon hier j'ai enfin passé commande de mon gtce8919 noir laqué piano.Encore merci à George pour toutes les questions ou j'ai pu l'embeter.Vraiment un service serieu et dynamique que je conseille fortement.
Thalyane:
Bonjour,
Je reviens sur le forum, j'espère que vous allez tous bien!!!
J'ai actuellement un petit soucis technique sur le poste dvd GTCE 8919 que je possède depuis près d'un an. Les leds s'allumaient en bleu et rouge.
Mais depuis quelques jours c'est rose et rouge. Quelqu'un pourrai me dire comment changer les couleurs ( sachant que par réglage manuel cela ne fonctionne pas.) je ne pense pas avoir toucher à un bouton. A moins que quelqu'un l'est fait !!! :colere3:
Merci d'avance pour vos réponses !!
G2os4C:
--- Citation de: libforever le 30 septembre 2011 à 20:23:49 ---Déjà qu' on n'avait pas la même grammaire...
--- Fin de citation ---
:+1): J'adore !!
libforever:
--- Citation de: Thalyane le 04 novembre 2011 à 01:10:42 ---Bonjour,
Je reviens sur le forum, j'espère que vous allez tous bien!!!
J'ai actuellement un petit soucis technique sur le poste dvd GTCE 8919 que je possède depuis près d'un an. Les leds s'allumaient en bleu et rouge.
Mais depuis quelques jours c'est rose et rouge. Quelqu'un pourrai me dire comment changer les couleurs ( sachant que par réglage manuel cela ne fonctionne pas.) je ne pense pas avoir toucher à un bouton. A moins que quelqu'un l'est fait !!! :colere3:
Merci d'avance pour vos réponses !!
--- Fin de citation ---
Changement de couleur :
Thalyane:
--- Citation de: libforever le 04 novembre 2011 à 21:23:14 ---Changement de couleur :
--- Fin de citation ---
Un Gros merci !!!!!!!!!!! :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique