Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (448/541) > >>

ded the cat:

--- Citation de: cinebob le 05 septembre 2011 à 20:53:24 ---Il y a bien une prise usb avec (avec une rallonge), je m'en suis servi pour la musique.

--- Fin de citation ---

@ cinebob, si tu as tout lu, tu verras qu'il a un problème avec cette prise usb, donc inutilisable  :wink:

ptitoto:
Ca donne envie tout ça  :bave2:

Je pense que le Roadrover sera mon futur achat  :D

Mais pas tout de suite on va attendre un peu  :colere7:   :lol:

Kayouh:
Bonjour libforever.

Je suis très intéressé par un Gtay6225 et je voulais savoir si l'offre des 10% pour les membres du forum est cumulable avec les 50€ de réduction pour toute commande avant fin septembre ?

Aussi, je voulais savoir si l'éclairage est en orange (comme sur le poste d'origine) ?

Gtc003:
Tiens vu que je passe par là, j'ai aussi une question pour Libforever ou un possesseur d'un GTCE8919, je n'arrive pas à mémoriser une station de radio comment faut-il faire ?
Je sais ça fait plusieurs mois que je l'ai et je ne me suis pas affolé avant....

cinebob:

--- Citation de: Gtc003 le 17 septembre 2011 à 00:46:47 ---Tiens vu que je passe par là, j'ai aussi une question pour Libforever ou un possesseur d'un GTCE8919, je n'arrive pas à mémoriser une station de radio comment faut-il faire ?
Je sais ça fait plusieurs mois que je l'ai et je ne me suis pas affolé avant....

--- Fin de citation ---

Pour mémoriser une station, tu la règles, puis tu maintiens appuyé là où tu veux l'enregistrer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique