Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
Depuis très longtemps, nous cherchions à diffuser la gamme de postes multimedia de ROADROVER. Cette firme est dotée d' une réputation très positive ici en Asie et aussi dans un bon nombre de pays où ils se sont implantés ( Amérique du Sud, Moyen-Orient, Russie).
C'était cependant difficile à mettre en oeuvre, car ROADROVER est très méfiant dans le choix de ses partenaires commerciaux ( ce qui explique sans doute qu' ils ne sont pas présents en France).
A force de contacts répétés ( depuis 2008, c'est dire!) nous avions il y a quelques semaines obtenu un premier contingent de deux modèles ( pour OPEL ASTRA J et pour KIA CEED). Ces premiers exemplaires ont fait l' objets de commentaires positifs sur les forums consacrés à ces voitures.
Nous venons de conclure un accord avec ce fabricant et nous distribuerons dorénavant une vingtaine de modèles, dont le GTAY6225 pour OPEL ASTRA H et assimilés
Ce poste est assez similaire au GTCE8919, mais présente bien entendu une ergonomie de menus différente, et une réception radio FM plus stable, entre autres.
Vous le découvrirez sur la page OPEL de notre site, et les caractéristiques des postes ROADROVER sont ]ICI
Comme toujours, 10% de remise aux membres du forum!!!
Lucian95:
Commentaire Modérateur Rien à faire ici ce message, postes une annonce dans la section vente :wink:
18Pouces:
Fait une annonce de vente dans la section appropriée :wink:
Lucian95:
désolé, je n'ai pas vu qu'il y en avait une !... :oops:. C où ?
Comment je fais pour récupérer mon message ?
Lucian95:
Ca y est, j'ai trouvé... Encore désolé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique