Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (444/541) > >>

cinebob:
Je crois que tu parles des fils qui sont sur les phares arrières...

Si je ne m'abuse, l'autoradio détecte automatiquement le passage de la marche arrière!! donc pas besoin de se brancher sur les phares.
Pour ma caméra, j'ai branché l'alim de la caméra sur une des alims auxiliaires de l'autoradio, comme ça elle est tout le temps allumé en même temps que l'autoradio, et le cable vidéo sur l'entrée caméra...

Si tu veux alimenter la caméra en même temps que les phares arrières, le fil marron est la masse et le fil blanc/noir est l'alim des phares de recul.

Gtc003:

--- Citation de: cinebob le 25 juin 2011 à 21:02:36 ---Pour ma caméra, j'ai branché l'alim de la caméra sur une des alims auxiliaires de l'autoradio, comme ça elle est tout le temps allumé en même temps que l'autoradio, et le cable vidéo sur l'entrée caméra...

Si tu veux alimenter la caméra en même temps que les phares arrières, le fil marron est la masse et le fil blanc/noir est l'alim des phares de recul.

--- Fin de citation ---

Justement il a déjà été dit qu'il était préférable de la brancher sur le phare plutôt que sur l'autoradio pour ne pas la faire surchauffer, elle n'est pas conçu pour être alimenté "24/24"

Sinon merci pour ton info mais il n'y a pas de fils blanc/noir :desole: il y a 2 blancs, un jaune/noir, et un vert/noir, pour le marron/masse je m'en doutais un peu :wink:

cinebob:

--- Citation de: Gtc003 le 25 juin 2011 à 21:19:58 ---Justement il a déjà été dit qu'il était préférable de la brancher sur le phare plutôt que sur l'autoradio pour ne pas la faire surchauffer, elle n'est pas conçu pour être alimenté "24/24"

Sinon merci pour ton info mais il n'y a pas de fils blanc/noir :desole: il y a 2 blancs, un jaune/noir, et un vert/noir, pour le marron/masse je m'en doutais un peu :wink:

--- Fin de citation ---

Ok, j'ai le boukin avec moi. Peux tu me dire si tu as une 3/5 portes ou break (Je crois que tu as une GTC... donc trois), et si le cable est celui du phare arrière gauche ou droit, car c'est pas cablé pareil. Je crois que les couleurs sont les mêmes mais pas le même ordre.

Gtc003:
C'est une GTC et c'est à droite :desole: c'est quoi ton bouquin ?

cinebob:

--- Citation de: Gtc003 le 26 juin 2011 à 10:15:46 ---C'est une GTC et c'est à droite :desole: c'est quoi ton bouquin ?

--- Fin de citation ---

Salut,

Je parle des revue techniques. J'en ai deux différentes, une française et une anglaise. Dedans il y a les schémas électriques, parfois dur à déchifrer car sur plusieures pages.

Sinon pour une GTC, câblage de droite:

Pin1   Feux arrière       Blanc
Pin2   Feux de stop      Noir/Jaune
Pin3   Anti-brouillard (pour la conduite à droite)  Noir/Bleu
Pin4   Clignotant          Noir/vert
Pin5   Marche arrière    Blanc/noir
Pin6   Masse                Marron

Tu dois donc te brancher sur les pin 5 et 6. Ton cable n°5 ne serait-il pas blanc avec un trait noir? Car sinon, il est redondant avec le premier qui est blanc tout court.

Tiens nous au courant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique