Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (442/541) > >>

libforever:
Oui mais toi tu parles du CASKA, pas du GTCE8919??

Le Caska c'est évidemment différent ( mais une autre gamme de prix aussi : 699 euros moins 10% chez nous, soit la moitié du prix normal)

Floydrose:
libforever comme vous etes fournisseur  caska savez  vous si on à accès au menu caché de l'astra via l'autoradio
et si ce n'est trop demander comment changer la cartographie gps car dur dur caska pour inserer dans la carte sd une cartographie ou plutot
la faire fonctionner ainsi que des players
Je me casse grave la tete  :etoile:
merci  :bonjour:

libforever:
J'ai vu votre question et je l'ai transmise à l' usine.

Changer la cartographie?

Il suffit de prendre une autre carte SD et d' y copier un autre logiciel de navigation puis d' indiquer au poste le chemin d'accès au fichier exécutable du logiciel....

Tous les logiciels qui tournent sous WIN CE sont compatibles.

Floydrose:
oui mais je n'arrive pas a savoir comment indiquer au poste le chemin d'accès !!!
j'ai vu sur d'autre poste que l'on avait acces à la carte sd par le poste mais la je ne trouve pas
si tu connais la combine tu m'enleverai une sacré épine du pied !!
je cherche désepererement sur des forums mais assez vide pour caska
Merci

zezouille:
Bonjour a tous je viens de me faire plaisir en achetant un autoradio double din tactile usb dvd divx gps ipod etc...
par contre je ne sais pas ou trouver la mise a jour du GPS en l'occurence (igo8) !
Comme le la fonction GPS était offerte évidement elle n'ait pas a jour donc si qq un pouvais m'aider se serait super sympa
PS : passer du poste d'origine a SA c'est un changement énorme et fantastique (surtout pour les enfants) si vous vous decider de faire le pas n'hésiter pas a me demander des informations pour l'acheter !
 :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique